Resident Evil Doom World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Première mission Seul, la joie

2 participants

Aller en bas

Première mission Seul, la joie Empty Première mission Seul, la joie

Message  Kmart Dim 22 Mar - 2:47

Après la destruction de Raven Spring la jeune demoiselle qui était autre fois appeler Sara, mais maintenant Kmart était retourner voir ses supérieure, pour donnée les rapports qu'elle devait faire, ils étaient bien gentil, en faite, elle devait surtout les données à l'ancien Général de son père, le Général Johnson qui s'occupait des affaires d'Umbrella, ils avaient fêté par le fait même que la plus grande compagnie avait été détruite, et que toute était finalement terminer, pour se fait même elle garda par contre en souvenir quand elle avait tué Villemont... c'était quelque chose que la jeune pirate informatique n'était pas capable de retiré de son esprit tranquille mais bon...

Après un année elle reçut un nouvelle appelle venant des Généraux, Ministre et toute les personnes haut gradé du pays pour annoncé une nouvelle zone de Quarantaine, Steve était déjà partie avec Amy sur les lieux, la tante de Kmart... mais elle n'avait pas encore reçut l'ordre puisqu'ils n'avaient aucune idée de comment le Virus s'était échappé à nouveau... donc elle devait faire quelque recherche, mais rien, elle n'avait absolument rien, après quelque semaine que l'infection avait commencé, la fameuse bande de vétéran du pays était venu à l'idée d'envoyer la jeune demoiselle pour pouvoir y voir sur le se qu'il y avait comme créature.. et qui était derrière le tout, donc d'un pas lent, et triste par le fait même, puisque c'était la première zone de Quarantaine qu'elle était supposer y aller seule, et non avec son père, par contre c'était lui qui l'apportait tout le temps, elle n'avait rien demander mais bon, équiper de son fameux Désert Eagle à la cuisse, Lunette soleil sur les yeux, la jeune fille plaça les valises de matériel qu'elle aurait besoin dans le coffre arrière de sa fameuse Porsche Carrera, véhicule qu'elle s'était acheté à la fin de son service à Raven Spring, et seul véhicule disponible pour venir à SpenglerTown mais bon, elle rentra dans son véhicule, donnant un bisou d'au revoir à son père, sachant qu'il avait autre chose à faire puis la jeune fille partie en laissant deux belles marques noir sur la route devant le Pentagone

[i]Elle fit la route à une vitesse qu'elle s'était ramasser une police en arrière d'elle qui voullait lui donnée un ticket.. mais elle avait finit par la perdre de vue quand elle arriva finalement dans le territoire de SpenglerTown, facil à reconnaitre, il n'y a pas des senteurs de mort partout dans les États Unis, alors la jeune dame continua de rouler au travers de l'autoroute pour commencer à remarquer des véhicules en flammes.. des Morts vivant, la Porsche en question continua de rouler, tourner les roux à gauche et à droite pour finalement arrivé à la sortie de l'autoroute, n'attendant même pas pour la lumière et sans même vérifier à gauche et a droite l'état de la route, la jeune fille continua de rouler au travers des Rues, il avait encore le soleil, elle venait d'arrivé au début de l'après midi, elle finit par appuyer sur le frein quand elle était finalement arrivé dans un parc, elle sortie de son véhicule, un pied à la fois. Elle se dressa pour observé au loin dans les lunettes fumée qu'elle portait avant de les retirer.


SpenglerTown?...Alors me voila

Dit-elle avant de se replonger dans son véhicule pour y sortir sa Radio, elle la plaça au niveau de la ceinture qu'elle portait avant de placer son oreillette à l'oreille et appuyer sur un bouton en disant

Base de contrôle, je viens d'arrivé en ville aucun signe d'Umbrella, je commence mes recherches, la localisation du fameux Quartier Général ou SWAT ainsi que Steve se trouve serait d'une grande aide pour que je sois en sécurité

Dit-elle en refermant le contacte, elle tenait déjà son arme à feu en main, c'était la première fois qu'elle était vraiment seul, sans savoir quoi faire, et comment s'y prendre, elle tentait par contre de combattre la peur qui la rongeait, habituellement elle se tournait vers Derek ou Stephane... mais quand il n'y a personne... part contre elle savait que quand son père allait l'apprendre, il viendrait sur les lieux la rejoindre.. pour l'instant fallait maintenir le Cap... chose pas si facile à faire quand la première rencontre qu'on fait c'est pas des survivants, mais des créatures qui ne sont pas super gentil.. s'avançant lentement. La jeune demoiselle tenait son désert Eagle, Lampe de poche ouverte pointé en direction de se qui semblait être une Araignée Géante

Ark! je hais les Araignées! surtout quand elles sont Géante.. et le poil..BRRRR!

Dit-elle en tirant une balle dans le dos de la créature, puis une autre et une autre avant que la bestiole à 8 pattes ne tombe morte sur le dos

Et mon Quartier Général qui ne répond pas.. la joie

Toujours non loin de son véhicule pour avoir les prochains ordres, la jeune demoiselle rechargea rapidement son fusil pour les prochaines créature qui viendrait en direction de la jeune médecin pour se faire un Lunch..
Kmart
Kmart
Médecin et Hackers de l'USFPD
Médecin et Hackers de l'USFPD

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
Première mission Seul, la joie Left_bar_bleue100/100Première mission Seul, la joie Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Seul, la joie Empty Re: Première mission Seul, la joie

Message  Ryhnoa Malkina Dim 22 Mar - 11:46

Ryhn qui faisait sa tourné de tous les jours ce baladait dans les ruelles, tout bonnement, sans soucie, le sourire aux lèvres comme à son habitude. Depuis le début de la journée, elle avait peut-être tué une trentaine de zombies sans difficulté. Elle trainait avec elle un petit sac à dos noir dans lequel il y avait au moins 2 Malkinas de chaque sorte. L'adolescente s'amusait à faire tournoyer son Shuriken comme une majorette, en chantonnant une chanson dont elle ne connaissait pas les paroles. Elle gambadait pratiquement à travers les ruelles et les rues saccagées. Des colonnes de fumé s'élevait de partout et ne semblait pas vouloir s'évaporer. Toujours en marchant, elle entendit alors des coups de feu.

Wahou ! Quelqu'un est toujours en vie !

La jeune fille se mit à sauter sur place de joie et ce mit à courir dans la direction des coups de feux. Pour que le tout ait plus vite, elle décida de passer par les toits. Elle grimpa tout en haut d'un immeuble et sauta d'un toit à l'autre de manière très agile. Puis elle arriva, après quelques minutes, sur le toit adjacent l'immeuble devant lequel une jeune femme ce tenait. Elle alla sur l'autre building et regarda la jeune femme qui venait d'achever une araignée muté et velue. Elle eut une grimace de gamine. Le dilemme qui ce présentait à Ryhn était le suivant: Descendre dans l'immeuble, y tuer tout ce qui bouge encore ou bien descendre sur le mur de l'immeuble. La petite machine, qu'elle était, décida enfin de descendre par le mur de l'immeuble. Elle attacha son shuriken dans son dos puis débuta la descente. Une fois à la moitié, elle se donna une poussée qui lui permit de faire quelque back et vrille avant d'atterrir sur le sol, comme un chat sur ses pattes, derrière la magnifique voiture sport. De son ton joyeux, elle ne put retenir ses paroles.

Un coup de main ? Il y en a encore à l'intérieur.


Elle avait son habituelle sourire enfantin. Mais comment savait-elle qu'il y en avait encore ? Simple, elle l'avait vue grâce aux fenêtre en descendant ! Elle détacha son shuriken de son dos et s'approcha doucement et gentiment de la jeune femme. Ryhn ce présenta en tourna sur elle-même pour montré qu'elle n'était nullement dangereuse en apparence. Il n'y avait que son shuriken boomerang qui pouvait être un danger. En cette journée, elle était vêtu de son chandail noir avec les fleurs blanches, ses shirts noir, sa veste aussi courte que son haut et ses souliers punks qui montaient jusqu'en haut des genoux. Sa silhouette était très mince et elle était toute petite. Du haut de ses 1mètre 60m, elle tendit la main vers la femme blonde.

Moi c'est Ryhn...

Il était étrange de la voir aussi détendu et souriante dans une ville pareil. Attendant une réponse, elle garda le sourire en espérant qu'elle ne se méfit pas trop. Elle s'attendait aussi à plusieurs questions, comme par exemple d'où viens-tu ? Comment est-ce que tu t'ai retrouvé ici ? Etc. Bref, rien de trop méchant. L'adolescente garda un œil sur la porte de l'immeuble qui pouvait caché encore bien des surprises. Une chose toutefois pouvait inquiété la femme, c'était le petit ruban rouge qu'elle portait à son bras gauche. Il était rouge comme le rouge du logo Umbrella...
Ryhnoa Malkina
Ryhnoa Malkina

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
Première mission Seul, la joie Left_bar_bleue100/100Première mission Seul, la joie Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Seul, la joie Empty Re: Première mission Seul, la joie

Message  Kmart Dim 22 Mar - 14:35

La jeune demoiselle qui venait d'abattre l'Araignée Géante observa le ciel par après, se demandant encore une fois dans quel merdier elle s'était embarqué... mais bon, elle se prit des nouvelles minition toute en essayant de rejoindre cette fois si le Quartier Général des survivants de SpenglerTown, aucune réponse

General Johnson, me recevez vous?.. Général Johnson..

Elle n'avait pas eut la chance de continuer qu'une voix se fit entendre, la jeune femme nerveuse tourna les talons vers l'arrière de la Porsche pour y voir quelqu'un... non contaminer puisqu'elle ne l'avait pas attaqué, mais le réflexe de la jeune policière était de pointé son Désert Eagle vers Ryhnoa, pendant quelque seconde avant de baisser son arme, elle était bien contente de voir des survivants, depuis son arrivé en ville elle n'avait pas été capable de rejoindre personne.. alors elle était un peu inquiète.. mais maintenant, elle avait quelqu'un avec elle, donc son coeur avait arrêté de jouer un solo de drum et elle répondit d'un air non certaine

Euh... oui, ce serai gentil..

Elle ne cacha aucunement qu'elle n'était pas ancienne dans le domaine de travail en solo, et de son visage, Ryhnoa pouvait lire qu'elle n'aimait pas sa.. mais bon, quand la nouvelle arrivante s'était approché, le réflexe de la jeune fille était de glisser la main sur son Désert Eagle dans le Holster.. mais pas le sortir, puisque Ryhn avait seulement montré qu'elle n'était pas dangereuse, donc la mainde Kmart se déplaça sur le capot de la Porsche pour écouté attentivement le nom de la jeune dame, Ryhn? Jolie comme nom, mieu que Kmart... mais bon, elle se présenta Égallement par mesure de politesse puisque Ryhn ne semblait absolument pas être un danger

Enchanté Ryhn, Pour ma part je m'appelle Kmart, Agente du Gouvernement...

Dit-elle encore non certain mais c'était dans les règles qu'elle avait apprit en arrivant ici

Euh... Vous ête présente dans la ville depuis combien de temps?... et savez vous d'où vien... c'est monstre?

Regardant un groupe de Mort vivant qui s'Approchait lentement

Je propose quond monte dans la voiture.. on parlera en route?
Kmart
Kmart
Médecin et Hackers de l'USFPD
Médecin et Hackers de l'USFPD

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
Première mission Seul, la joie Left_bar_bleue100/100Première mission Seul, la joie Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Seul, la joie Empty Re: Première mission Seul, la joie

Message  Ryhnoa Malkina Dim 22 Mar - 21:17

Ses allures d'adolescente innofensive aidait grandement à mettre en confiance les gens. Elle fut heureuse de ne pas être attaquer ou de voir qu'elle n'était pas méfiante envers elle. Gouvernement ? Devait-elle dire qu'elle sortait tout droit d'Umbrella ? Ryhn eut le réflexe de regarder son ruban rouge qui indiquait clairement d'où elle venait. Suite aux formules de politesse, la question qui vint ne la surpris pas. Depuis combien de temps... L'expérience de lab compta mentalement et fini par répondre après 10 secondes de réflexion.

Eh bien... Depuis euhm... En fait j'en sais rien, je n'ai pas vraiment compté... Mais assez pour avoir un "petit chez moi" comme à Raccoon City... Ce qui fait déjà un baille, à bien y penser...

La jeune fille avait un sourire pensif. Depuis le début, elle souriait. Elle se doutait également de la réaction de Kmart qui risquait probablement de la regarder TRÈS étrangement après ce qu'elle venait de dire. Puis elle reprit.

En ce qui concerne ces bestioles... J'ai entendu parler de Tricell... C'est de la même espèce qu'Umbrella, si j'ai bien compris. Et puis, ce sont des mutations qui font en sorte qu'elles soient aussi grosses... Mais ça vous devez déjà vous en douter, hahaha.

Et oui elle riait en parlant de ces créatures, comme quoi elle ne s'en inquiétait pas plus qu'il ne fallait. Suite à ses paroles, une petite troupe de morts vivants entammait leur approche d'un pas plutôt incertain. La jeune femme blonde lui proposa alors une balade en voiture avant que les zombies ne les rattrapent. Son sourire s'éttira de plus belle lorsqu'elle vit la troupe arriver. Elle se mit alors à faire faire des retations à son shuriken comme une majorette en chantonnant une chanson. Ryhn se tourna vers Kmart.

Laisser-moi au moins en abbattre quelques uns avant de partir.

En riant, l'adolescente ne laissa pas le temps à la femme du gouvernement de répondre qu'elle fit quelques cabrioles et lâcha son shuriken en direction du "troupeau". Le shuriken en décapita quatre zombies au passage et revint dans la paume de main de Ryhn comme si rien était. Telle une gamine, elle sauta de joie en laissant quelques petits cries de joie percer les lamentations des morts-vivants. Suite à cela, elle sorti une serviette nettoya son arme rapidement, mais avec soin et fit un signe de tête pour indiquer à Kmart qu'elles pouvaient y aller.

Ça va on peut y aller !

Elle fit un "Tom's Up" ainsi qu'un clin d'oeil accompagné évidemment d'un sourire enjoué. Une fois qu'elles furent dans la voiture. Ryhn mit son arme ninja à ses pieds en faisant bien attention de ne pas habimé ou égratigner l'intérieur de la Carrera et enleva son petit sac à dos dans lequel il y avait ses Malkinas et sa montre. Sa montre lui indiquait 14h48. Il lui restait encore un bon moment avant de rentrer chez "elle". L'adolescente la regarda de manière curieuse et très amusante. Puis lui posa des questions, fidèles à elle-même.

Que fais une femme du gouvernement dans un endroit aussi désolé et abandonner ? Bon d'accord, autant pour moi, puisque haha, puisque je suis issu de Raccoon City... Et pourquoi vous êtes seule ? Vous semblez plus être une fille d'équipe... Non ? Et aussi, d'où vous arrivez ?

La femme à l'apparence adolescente de 17ans cessa de posé des questions. Elle l'a bombardait déjà de manière plutôt impolie. Il faut dire qu'en laboratoire, on ne lui avait pas appris la politesse, simplement l'obéissance et l'organisation. Toujours le sourire aux lèvres, elle attendait patiemment.
Ryhnoa Malkina
Ryhnoa Malkina

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
Première mission Seul, la joie Left_bar_bleue100/100Première mission Seul, la joie Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Seul, la joie Empty Re: Première mission Seul, la joie

Message  Kmart Dim 22 Mar - 22:55

La Jeune policière se tenait à la portière de son veicule quand elle eut des réponses, elle ne peut s'empècher d'Avoir un regard surpris quand elle avait fait mention de Raccoon city. Elle n'avait pas eut la ''chance'' si on pouvait dire se mot la.. d'avoir été à Raccon City durant l'infection.. mais son père oui.. elle devait forcément le connaitre.. après tout

Raccoon City..? J'ai un contacte au nom de Stephane Leroux.. qui à été dans la ville durant l'infection... c'était pas jolie jolie... vous avez été dans la zone de Quarantaine?..

C'était une question qui montrait pardessus tout que la jeune dame était curieuse mais bon elle reprit un regard sérieux quand Ryhn c'était mit à parler de Tricell, l'agent devait absolument gardé le nom en tête puisqu'elle n'avait pas le temps de sortir son ordinateur, noté le nom, ranger et foutre le camps avant que les morts vivants ne s'approche, soit dit temps passant ils étaient pas vraiment loin aussi

Bon Faudrait partir avant que..

Elle se fit couper par Ryhn qui voullait en abattre quelque un avant de partir.. avec une épée qui semble être un Shuriken?.. elle n'avait pas une chance! elle était parti dans le troupeau de mort vivant avec un énorme Shuriken... la réaction de Kmart était naturellement de sortir son Desert Eagle pour l'Aider, mais le temps qu'elle sorte son fusil, les morts était déjà tué.. d'un regard super surpris elle se contenta seulement de dire

ah bah euh... et euh......bah....

C'était la première fois qu'elle voyait une arme blanche faire le travail d'un automatique tout en étant un Boomerang par le fait même, Quanr Ryhn arriva pour dire qu'elles pouvaient y aller, la jeune fille continua d'observé les morts qui était sur le sol

Bonne idée..

Dit-elle en rentrant dans la voiture, mit la clé dans le contacte avant de faire gronder le moteur et partir dans les Rue de SpenglerTown, sans trop savoir ou allé puisqu'elle n'Avait aucune idée d'où se trouvait le Quartier Général. mais bon, dans la voiture Ryhn en avait profité pour demander des questions à la jeune femme qui conduisait le veicule... se qu'elle fait dans la ville?...seul... bonne question

J'ai été envoyé ici.. le Gouvernement ne tien pas à perdre les villes qui ont été contaminer.. bien que pour la majeur parti ils ont du les faires explosé..

Elle eut un regard triste en ayant des images de RockSide.. Raven Spring et Edge City qui partait en flame, puis elle continua

Effectivement, J'étais membre S.T.A.R.S dans le passé, mais c'est pas comme si je l'Avais voullu, faute d'Umbrella.. maintenant je me trouve ici... seul.. même si en faite je suis suposer avoir des alliers à quelque part.. seulement, ma radio ne marche pas vraiment

Pointe la Radio de police instaler pardessus le tableau de bord avant de continuer,d'un air plus sympatique que quand elle était dehors de son veicule

Mais j'y pense... je vien de vous voir vous battre contre les 4 morts vivant... en faite.. vous ne leur avez même pas donnée la chance de vous approchez avec votre... Shuriken? qui fait le travail d'un Boomerang... ou avez vous appris à vous battre?.. surtout avec une arme de cette taille

Dit-elle de façon qu'elle pourrait la comprendre, sachant pas trop si la question qu'elle avait posé était Claire.. puisque elle même la trouvait flou un peu.. mais bon, elle perdit par le fait même l'attention sur la route puis la Porsche se fit prendre un Jump par le fait même pardessus quelque débris voir quelque mort et retomba sur la route

Oups... désolé... attention ailleur

Regardant une photo d'elle et son père..
Kmart
Kmart
Médecin et Hackers de l'USFPD
Médecin et Hackers de l'USFPD

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
Première mission Seul, la joie Left_bar_bleue100/100Première mission Seul, la joie Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Seul, la joie Empty Re: Première mission Seul, la joie

Message  Ryhnoa Malkina Dim 22 Mar - 23:28

La femme aux allures adolescentes écouta attentivement tout ce que la jeune femme lui dit. En quarantaine ? Elle ?! Si on peut appeler un laboratoire une zone de quarantaine, alors oui... Mais autrement, non. Stéphane Leroux ? Ça lui disait vaguement quelque chose, mais elle ne pouvait se souvenir. Puis elle lui expliqua qu'elle était venu seule et que sa radio ne fonctionnait malheureusement pas. Ryhn fronça les sourcils en regardant la radio. Peut-être pouvait-elle la réparer ? Elle n'était pas trop mal pour ce genre de chose. Elle ne put s'empêcher de rire quand elle lui expliqua que le gouvernement ne voulait pas perdre d'autres villes. S'il ne voulait pas les perdre, ils devaient faire de la prévention et non attendre la catastrophe. Elle coutinua toutefois d'écouter la jeune femme sans faire ou passer de commentaire. Puis vint la question sur sa manière de combattre et tout le reste.

Oui c'est ça un Shuriken ! Et où j'ai appris à me battre ? J'ai appris à me battre avec ça à l'aide de clown en sarrot blanc, avec un espèce de logo rouge et blanc... Bref Umbrella... Ils étaient peu sympatique d'ailleurs. Avant mon arrivé là-bas, je ne me souviens de rien. Ils m'ont observé durant plusieurs semaines, si ce n'est pas plusieurs mois... J'en sais trop rien en fait... J'ai perdu la notion du temps...

Elle prit une pause, pendant laquelle, elle effleura le ruban à son bras. Puis elle reprit.

Et depuis Raccoon City, j'ai cette apparence, pourtant j'ai le sentiment d'être beaucoup plus vieille que mon physique, dit-elle en riant. Et un beau jour, ils ont dû vouloir me mettre à l'épreuve et mon mis en plein coeur de la ville. Et aussi lorsqu'on m'entraînait, c'était des sortes de simulation et tous les jours j'avais des injections de toutes les sortes. Je ne sais pas c'était quoi... Mais j'en avais matin et soir... Et chaque fois que j'avais le malheur de poser une question, on ne me répondait pas et on m'envoyait m'entraîner ou bien dans mon mini-laboratoire pour créer des choses... J'ai développer les Malkinas...

Ryhn prit son sac et en sortit huit, une de chaque couleur.

Chaque Malkina a sa fonction. La bleu c'est la concentration, la rouge la force vitale, la jaune c'est la vitesse, etc. Chacune à une caractéristique qui lui ait propre et si on les mélange toutes les huit ensembles, ça agit comme une grenade. C'est plutôt cool, dit-elle d'un ton enthousiaste. Bref, j'ai appris à me battre chez Umbrella avec mon shuriken et mes poings. J'ignore ce qu'ils ont observés à mon sujet, mais ce que je sais, c'est que même si je me fais mordre par un cerberus ou un mort-vivant, je reste indemne. Aucune mutation niette. C'est plutôt bien... Mais je me demande sérieusement ce qui ce passe dans mon corps... Je n'ai jamais osé analysé mon sang. M'enfin bref... C'est moi, Ryhn, sorti toute droit d'Umbrella, sans passé que je me souvienne correctement. Et je ne me défends qu'avec mon shuriken et mes Malkinas.

La jeune fille, malgré son passer plutôt moche, souriait toujours, tout au long de son récit, elle avait souri. Ce doutant fort bien qu'elle allait avoir des regards plutôt méfiant à ce stade-ci. Elle regarda Kmart de ses yeux noirs et bridés.

D'autres questions ? Car si vous n'en avez pas d'autre, moi j'en ai plein en réserve !

Son sourire sympathique et chaleureux devait surement relaxer la conductrice qui semblait plutôt nerveuse. Attendant qu'elle réponde, Ryhn rangea ses Malkinas précieusement dans son petite sac noir et le remis à ses pieds.
Ryhnoa Malkina
Ryhnoa Malkina

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
Première mission Seul, la joie Left_bar_bleue100/100Première mission Seul, la joie Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Seul, la joie Empty Re: Première mission Seul, la joie

Message  Kmart Lun 23 Mar - 0:17

La jeune demoiselle continua de conduire à travers la ville, tournant à Gauche et à droite pour tombé dans une ruelle... la traversant à pleine vitesse à la recherche d'une ou dormir pendant la nuit.. s'était préférable de chercher pendant la journée puisque la nuit.. c'était l'enfer ici mais bon, Ryhn avait répondu à la Question de l'agent, elle se battait effectivement avec un Suriken géant.. elle ne comprenait plus rien.. Pourquoi était-il aussi grand?... et surtout, comment arrivait-elle à le contrôler.. elle n'avait pas la carrure de monsieur univers mais bon, elle eut un regard non certaine quand elle se fit dire que s'était Umbrella qui l'avait entrainer... le coeur recommença un solo de drum.. mais s'était juste cas temps qu'elle termine de parler qu'elle comprit qu'elle ne les aimait pas trop et qu'ils n'étaient pas sympatique.. toute de suite elle comprit, ou se fit le shema qu'elle n'était autre qu'une expérience de Laboratoire,qui avait été entrainer depuis longtemps.. puisqu'elle n'Avait pas un souvenir de rien avant... Rien? la jeune dame ne peut s'empècher de demander

Vous ne vous souvenez plus de rien?... absolument rien?... même pas une image de vos parents?

Mais bon, elle se permit de gardé le silence pendant qu'elle continuait de répondre à ces questions. La jeune femme lui avait fait part que l'apparence qu'elle a, était celle qu'elle avait depuis Raccoon City... c'était possible?.. aucune idée.. elle s'était tellement entrainer que s'était possible qu'elle avait oublier son age.. qui sait.. mais chose certaine ,s'était que Ryhn perdait encore plus la jeune femme du USFPD... surtout quand elle sortie les Malkinas.. elle en avait sortie huit.. C'était se qui avait attiré l'Attention de la jeune dame, qu'elle du s'arrêté sur le bord de la route pour observé... donc elle s'était arrêté pour écouté les dires de Ryhn au sujet de ses Malkinas.. qui avait tous des caractéristiques différente? vraiment mais vraiment, la jeune femme était perdu ne comprenant absolument plus rien...La bleu Était la concentration, la rouge la force vitale, la jaune c'est la vitesse et ainsi de suite pour le reste des boules qui trainait dans ses main.. LA! fallait qu'elle pose plus de question

Donc si je comprend bien... parce que je dois avoué que je ne comprend pas vraiment.. vous avez des boules.. euh. des Malkinias?

Étant la première fois qu'elle sortait se mot de sa bouche, elle avait de la difficulter à le sortir comme du monde

Malkineas..Malkins.... Malkinas..

Elle s'était répété quelque reprise le nom à voix basse avant de reprendre

Donc.. vos Malkinas.. serait capable d'augmenté certaine compétence que vous avez?... genre.. votre Malkinas si c'est le nom de chacune des boules.. jaune par exemple.. qui augmente la vitesse.. sa ferait en sorte que vous vous déplacez plus vite?..ou faire en sorte que les choses autour de vous vont plus vite?..et les huit ensemble agirait comme une Grenade..

Bref elle se sentie comme une journaliste... elle s'Imagina déjà une Grenade fait avec les fameux Malkinas qui se trouvait à sa droite... mais bon elle continua d'écouter se que Ryhn disait.. si elle était mordu ou attaquer par une créature qui la contaminerait.. elle ne tournerait pas mort vivant.. la elle eut un regard de jalousie.. elle qui s'était fait mordre à Edge City..mais bon, elle arrêta de pensé et continua

[b]Vous savez vous battre avec vos poing...Shuriken et vos Malkinas.. aucune arme à feu?.. nis rien du genre?...


Elle continua d'écouter la jeune dame, elle avait pas vraiment compris la totalité que Ryhn avait dit... sauf pour se qui était des malkinas...Shuriken... et ainsi de suite, elle se fit demandé à la fin si elle avait des questions pour elle, la jeune fille se contenta de dire

Oui j'en ai.. c'est mon travail après tout de posé des questions... mais euh.. j'ai compris cas moitier pour les Malkinas... serait-il possible que vous me montrez pour que je puisse avoir une image dans ma tête de se que vos Malkinas font?..et aussi, vous pouvez toujours me posé vos questions, vous n'Avez pas l'air à vouloir ma peau..

Dit-elle d'un air amusé, observant une fois de temps en temps autour de la voiture au cas ou il n'y aurait pas un mort vivant.. et au passage.. elle demanda

LEs Effets de vos Malkinas... sont-il éternelle?.. ou ils auront un temps limite et après elles ne feront plus effet?
Kmart
Kmart
Médecin et Hackers de l'USFPD
Médecin et Hackers de l'USFPD

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
Première mission Seul, la joie Left_bar_bleue100/100Première mission Seul, la joie Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Seul, la joie Empty Re: Première mission Seul, la joie

Message  Ryhnoa Malkina Lun 23 Mar - 12:19

La jeune adolescente écouta attentivement Kmart. Des parents ? C'était quoi encore ? Elle se heurta à un mur. Comme toujours... Son sourire disparu pour laisser place à la confusion. Après un cours silence, elle lui répondit en posant elle-même une question.

Des parents ? Qu'est-ce que c'est ? Je veux dire... c'est quoi et ça sert à quoi ?

Puis elle prit une pause avant de continuer d'écouter la jeune femme blonde. Elle avait complètement stoppé la voiture pour bien observer les Malkinas. Elle trouvait plutôt amusant de voir à quel point elle était perdue. Ce qui lui redonna le sourire. Elle l'écouta poser ses questions. L'adolescente se prépara donc à répondre.

Oui ça augmente les capacités d'un individu... Toi par exemple, si je te donnais une malkinas de force vitale... Ta force serait décuplé. C'est-à-dire qu'elle augmenterait. C'est aussi bon pour toi que pour moi. J'ai fais en sorte qu'elles soient universelles. Afin de pouvoir aider un allier ou un bon ami pour qu'il puisse me suivre. Parce que disons que ma force est déjà plus grande que la normale des filles de ma carrure. Tu n'arriverais certainement pas à me suivre si je décidais de courire, mais si je te donnais une malkina pour la vitesse tu y arriverais.

Elle prit une courte pause et repris.

Voilà alors, j'en ai pour la vitesse, la force, la concentration, la vision nocture, la nourriture/hydration, guérison, sommeil et euhm... Ah oui ! L'ouïe ! Utile pour savoir où les bestioles sont... Et oui il y a un temps limite pour chacune d'entre elle qui vari de 30 minutes à 24h environ. Je ne peux et ne doit jamais prendre la Malkina du sommeil en même temps qu'une autre... Des séquelles peuvent survenir autant physique que psychologique. Aussi, celle du sommeil ne peut rendre une personne dépendante comme une drogue. Sinon, bah pour les autres ils y a des mélanges que je peux faire et d'autre non.

Ryhn prit une seconde pause avant de reprendre son monologue.

Pour ce qui est d'une démonstration, je pourrais sans problème. Il ne faut que me trouver des ennemis et je mets à exécution. Et non je ne manis pas autre chose que le Shuriken... Les armes à feu ce n'est pas vraiment mon truc. J'aime mieux attaqué sournoisement, hihi. Mais oui je veux bien vous faire une démo. Mais il y a plusieurs conditions... Je ne peux que mélanger deux Malkinas à la fois, selon leur fonction... En fait je devrais te faire une feuille et marquer toutes les conditions dessus... Et capacité de chacune...

L'adolescente fouilla dans son petit sac et en sortit un petit calpin et un crayon. Sur chacune des feuilles, elle y marqua les conditions de chaque Malkina de couleur.

Spoiler:

Elle le remit à la jeune femme et lui posa une question.

T'as un endroit où dormir ? Parce que si tu cherches un endroit, il y a de la place à la maison. Enfin, j'ignore si on peut considèré le tout comme une maison, mais il y a un lit, une petite cuisinette, un frigo, une table, un sofa, un petit bureau et de la lumière et quelques étagères pour des conserves. Et j'ai un portable que je traine avec moi depuis qu'on ma débarquer au coeur de Raccoon City, un portable signé Umbrella Inc... Mais bon pour l'instant on devrait plutôt trouver des zombies pour que je puisse de montrer l'effet de mes petites boules lumineuses.

L'adolescente sortit de la voiture en arrêt, pris son shuriken et son sac plein de Malkina. Elle se mit à marcher à travers la ruelle, son arme à la main juste au cas ou une créature déciderait de sortir de nulle part. Ryhn regarda par dessu son épaule afin de voir où était Kmart. Elle lui fit signe de sortir. L'expérience signé Umbrella Inc regarda vers le ciel afin de s'assurer qu'il n'y avait rien. Elle entreprit tout de même de ce percher sur un balcon d'escalier qui était un peu plus haut dans la ruelle. La jeune fille monta si rapidement qu'on eut dû mal à la suivre des yeux. Avec son allure de ninja, elle semblait sortir toute droit d'un jeu vidéo. Rien à l'horizon... Elle pensait même donner une Malkina de vitesse à Kmart pour qu'elle puisse suivre la jeune fille sans trop de problème. Elle fit descendre l'échelle pour que la femme du gouvernement puisse monter la rejoindre.
Ryhnoa Malkina
Ryhnoa Malkina

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
Première mission Seul, la joie Left_bar_bleue100/100Première mission Seul, la joie Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Seul, la joie Empty Re: Première mission Seul, la joie

Message  Kmart Lun 23 Mar - 22:35

La nouvelle arrivante dans la Porsche, maitresse des Malkinas(J'me suis pas tromper dans le nom hum?) ne semblait pas vraiment heureuse comme elle l'était avant de rentré dans le veicule, mais plus confus... L'agent se demandait se qu'elle avait dit de mal.. pour la rendre de la sorte.. mais elle comprit la raison de la réaction de Ryhn par la réponse/Question qu'elle venait de demandé à Kmart., qui lui répondit

Ah se que je vois... Umbrella se sont emparé de vous depuis longtemps... des parents se sont eux qui nous met au monde.. s'occupe de nous juste cas temps quond arrive à 20 ans... maximum, Ils sont la pour nous apprendre comment vivre... comment se maintenir... et pardessus tout, ils sont surtout présent pour nous protèger...

Dit-elle en ayant un flash de RockSide...mais bon, elle se fit dire que les Malkinas n'était pas seulement pour Ryhn, si la jeune ninja au Shuriken le souhaitait, un Allier, Ami etc pouvait égallement prendre le Malkinas et selon la boule, elle aurait la compétance qui vient avec.. pendant 30 minute juste cas 24 heurs... s'était selon le Malkinas. Elle fut encore plus surpris quand elle lui dit se que chacune d'entre elle fesait, s'était exactement le travail des gadgets que les agents secret, STARS juste cas BSAA utilisait.. sauf naturellement pour la vitesse et la forces.. mais bref elle s'était fait une comparaisons avec les outils de mission qu'elle avait utilisé dans le passé, et elle lui fit savoir

Waa... les Caractéristiques de tes Malkinas me font drôlement rappeller des objects qui avait fallu utilisé dans le passé...

Dit-elle d'un regard non certain, elle n'osa plus parlé puisqu'elle remarqua qu'il n'avait que la moitier des huit Malkinas qui fesait le travail des bebelles qu'elle avait dans son coffre. La jeune blondinette eut un large sourire quand elle se fit dire qu'elle pouvait avoir une démonstration!.. Naturellement fallait trouvé des Ennemis... et elle n'utiliserai surment que les Malkinas et peut etre son Shuriken pour la demo...mais fallait trouvé des monstres à abattre.. sa devrait pas être un gros problème... elle pensa déjà aux dirrectives qu'elle avait eut avant de partir, mais sa concentration parti quand Ryhn lui donna un morceau de papier qui avait les descriptions des Malkinas, selon la couleur etc,

Ah, merci Dit-elle d'un sourire amical Je devrai comprendre de cette façon

Puis elle se fit demandé si elle avait une place ou dormir.. elle était suposé en avoir une.. mais malheur pour elle, elle n'avait pas de Radio et n'avait pas reçu les Coordonnées du fameux Quartier Général.. alors elle lui répondit

Euh non, en faite si, mais par faute de ma radio brisé, je ne serai pas capable de rejoindre l'endroit ou je suis suposé aller..mais bon.. il n'est que 15:30.. on en reparlera plus tard.. pour l'instant faudrait trouvé des morts vivants

Puis Ryhn sortie par la suite de la Carrera, marchant dans une ruelle qui se trouvait accoté du veicule, Kmart pour elle, recula la voiture au cas ou un survivant arriverait de nullepart avec un veicule par la ruelle avant de sortir sur la grande rue, puis elle sortie par la suite du veicule, Desert Eagle en main juste au cas, elle ferma les yeux quelque seconde avant de les réouvrires et Ryhn avait disparu, les yeux surpris la jeune dame demanda à voix haut3

Ryhn..?

Puis elle vit l'échelle descendre, elle en profita donc pour monté, elle se demanda égallement comment la jeune dame s'était rendu la.. mais bon, elle ne posa plus de question, elle barra à distance la voiture avant de monté, Désert Eagle en main

SpenglerTown est connu pour avoir un bon nombre de créature à l'intérieur.. nous ne devrions pas avoir de difficulter à trouvé quelque chose

Dit-elle en observant des morts vivants qui frappait dans une fenêtre sur un autre bâtiment

Euh.. tu veux les morts la-bas?

Pointant la fenêtre de son arme a feu

Ou on attend d'être repéré de d'autre créature?

Demanda la jeune fille d'un air de defis, mais avec un sourire en coin
Kmart
Kmart
Médecin et Hackers de l'USFPD
Médecin et Hackers de l'USFPD

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
Première mission Seul, la joie Left_bar_bleue100/100Première mission Seul, la joie Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Seul, la joie Empty Re: Première mission Seul, la joie

Message  Ryhnoa Malkina Mar 24 Mar - 18:32

Avant que Ryhn de monte, Kmart lui avait expliqué ce qu'était des parents. Elle eut un regard tout aussi perdu que la femme du gouvernement quand elle lui avait expliqué ce qu'était des Malkinas. Mais elle se dit qu'elle poserait ces questions là plus tard. L'adolesencente écouta aussi tous les commentaires que lui fit la jeune femme blonde. Ça lui arracha un sourire de satisfaction et de fierté. Elle préférait nettement s'encombrer de petites boulles qu'Elle pouvait fabriquer en quantité presque illimité. Elle lui répondit également concernant où elle devait dormir, mais faute d'une radio peu fonctionnelle, elle n'était plus certaine. La jeune fille aux allures ninja allait lui proposer de la réparer, mais ce ravisa. Elle souhaite, égoïstement, que la blonde puisse dormir chez elle. Ryhn avait nettement besoin de compagnie. La solitude la rongeait et la détruisait de l'intérieur. Lorsqu'elle était dans les labos d'Umbrella, oui elle était seule, sans ami, mais au moins il y avait des gens autour d'elle. Pas seulement des morts-vivants et des créatures mutées. Enfin, elle se tu sur le sujet. Puis elle était grimpé et avait descendu l'échelle pour la blondinette qui la cherchait du regard. Kmart lui proposa la petite troupe de zombie se baladait non chalemment.

Ouais pourquoi pas ! Maintenant, il faut s'y rendre. Moi je suis partante ! Mais toi vas-tu être capable de me suivre sur les toits... Voilà la question... Je suis prête à te prendre sur mon dos si que veux pour le déplacement de bâtiment en bâtiment. Je suis nettement plus forte que j'en ai l'air. Et je pourrais te faire la démo de la Malkina Jaune, la vitesse. En espérant surtout que tu n'as pas le vertige facilement. Et puis, rendu à destination, je pourrai sois te faire la démo de la force vitale, Malkina Rouge ou de la Malkina Bleu, la concentration. C'est comme tu veux. Ou bien, je te fais essayer celle de la concentration. C'est plutôt cool à essayer, tout semble être au ralenti et tu as amplement le temps de réfléchir à tout avant d'agir. C'est comme tu le sens...

Elle prit une petite pause et repris.

Je ne veux pas te faire essayer la force tout de suite, tu risque d'être épuisé après... La vitesse aussi, bien plus que tu ne peux l'imaginer. Donc la concentration serait le mieux, sa risque même de t'étourdir un peu, mais tu vas apprécier je crois. Et sa t'éviteras de paniquer si jamais une créature venait à surgir de nulle part. Ce qui est plutôt fréquent dans le coin d'ailleurs. Haha... Bref, euhm, ne te surprend pas si un Licker surgit de nulle part. J'en ai abattu trois la semaine dernière, dans un quartier plus au nord. Et c'est sérieusement plus que la moyenne... Mais t'inquiète petite machine a des yeux partout !, dit-elle en ce pointant fièrement.

Étrangement, c'était plutôt vraie. Elle avait des yeux tous le tour de la tête ! M'enfin...Ryhn prit son Shuriken et l'examina afin qu'il soit bien affuté. Elle lui passa un petit de chiffon, puis sortit trois malkinas ; une bleu, une rouge et une jaune. Puis referma soigneusement son sac qu'elle ajusta sur son dos pour ne pas qu'il le gêne. Elle ressera son bandeau de ninja qu'elle avait à la tête et ajusta ses shirts et ses bottes. Elle fit quelques étirements et regarda Kmart avec un gros sourire pour lui faire signe qu'elle était prête et qu'elle attendait avec impatience sa réponse. Elle compta approximativement le nombre de mort qu'il y avait. Difficile de voir, mais elle en distingua au moins une dizaine.
Ryhnoa Malkina
Ryhnoa Malkina

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
Première mission Seul, la joie Left_bar_bleue100/100Première mission Seul, la joie Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Seul, la joie Empty Re: Première mission Seul, la joie

Message  Kmart Mar 24 Mar - 19:05

La jeune demoiselle était finalement arrivé sur le top du bâtiment, les long cheveux dans le vent, puisqu'elle se trouvait en hauteur, donc avec le vent... tout cas, elle observa autour d'elle la ville en premier, tout en écoutant se que Ryhn disait mais elle tenait quand même à avoir une vision des choses sur le terrain, après elle revena à se que la jeune dame, bien sympatique d'ailleur disait, et elle semblait d'accord pour la troupe de mort vivant qui se trouvait de l'autre côté de l'édifice.. bah plus sur selui d'accoté, elle observa en bas quand Ryhn lui dit qu'elle serait capable, mais qu'elle doutait que Kmart serait capable de la suivre entre les toits

Hé.. Non, va falloir que je contourne le bâtiment bah que je descend et que je remonte par l'autre.. surtout que j'ai pas de cable..

Elle eut un regard très surpris quand Ryhn lui dit qu'elle serait prête à la transporté sur son dos.. habituellement c'était dans des mesures d'Urgence et non à 100 pieds du sol quond transportait le monde sur leur dos, donc l'Agente du Gouvernement eut un visage confus.. elle serait capable?.. mais quelque instant après elle se souvena qu'elle avait affaire avec une créature d'Umbrella.. bah une personne qui avait été utiliser pour des expériences chez Umbrella.. donc se ne serai pas surprenant

Euh.. si tu es capable de sauté de toit à toi.. je te fais confiance dans se cas. Et non, j'ai pas le vertige facilement, j'ai eut une formation de pilote d'hélicoptère de combat... alors les airs, sa me connait

Dit-elle d'un sourire amusé avant de continuer

Pour se qui est de la petite démo.. j'aimerai bien voir l'effet de la concentration.. sa sonne plus étrange que la boule rouge.. que je me doute un peu de se qu'elle ferra

Elle se fit égallement proposer la boule de concentration, les yeux sortie de leur orbite pendant quelque seconde en disant d'une voix non certaine

Je veux bien essayer la concentration.. amplement le temps d'agire.. etc sa devrait être amusant

dit-elle en s'Imaginant les créatures agir au ralentie..puis elle se fit dire quelque effet secondaire.. comme la force vital l'épuiserait surment.. en faite pas surment, elle serait épuiser, alors la jeune blonde ne protesta pas, même chose pour la vitesse.. elle se dit que le temps d'être épuiser n'était pas permis pour le moment.. tant qu'elle n'avait pas une idée d'où se trouvait le Quartier Général, alors elle se permit seulement de gardé le silence juste cas temps que Ryhn termine de parler, puis elle ajouta en se qui concerne les monstres

Ouais.. Effectivement Spengler Town est reconnu dans nos archives comme une des villes les plus catastrophique des états Unis..c'est un peu pourquoi je suis présente ici

Puis elle revint en se qui concernait le déplacement à travers les toits

Bon! j'imagine que si je peux pas prendre ma voiture pour me déplacé sur les toits, et que...bah...euh.. j'ai de la difficulter à te suivre du regard, la meilleur façon serait que je te grimpe sur le dos?

Dit-elle en s'assurant qu'elle n'avait rien de trop lourd sur elle, mais elle ne peut s'empêcher de penser à la voiture, et surment les Pillards de la ville

Je suis nouvelle, dans la ville, mais tu serais capable de me dire si je laisse ma voiture ici.. vais-je la retrouver en bonne état? ou faudrait que je la cache?
Kmart
Kmart
Médecin et Hackers de l'USFPD
Médecin et Hackers de l'USFPD

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
Première mission Seul, la joie Left_bar_bleue100/100Première mission Seul, la joie Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Seul, la joie Empty Re: Première mission Seul, la joie

Message  Ryhnoa Malkina Mer 25 Mar - 23:05

Kmart lui répondit de manière très claire, elle n'avait aps le vertige. Parfait ! ce dit-elle. Et en plus, elle lui faisait confiance ! Wahou ! C'était une super nouvelle pour cette jeune fille ! Elle qui semblait si jeune, innocente et naïve. Son sourire était toujours présent, elle ne pouvait faire autrement. La jeune femme mit la Malkina bleu dans une petite pochette à part, ainsi que la rouge et la jaune. Ce préparant vivement a passer d'un toit à l'autre. Toutefois, le temps que la blondinette s'habitue, il vallait peut-être mieux lui donner avant d'arriver sur l'autre toit... Elle resorti alors simplement la M.B. pour expliquer comment elle devait l'assimiler.

Bon alors, je vais te la faire prendre tout de suite, le temps que tu t'habitu et que tu puisses comprendre les effets avant d'entré en "action", ce qui est encore plus interessant. Donc, premièrement, on respire profondément, deuxièment elle va dans le bras. Oui tu m'as bien entendu dans le bras. Ça ne fait pas mal, simplement froid et après c'est une chaleur apaisante. Troisièmement, tu vas te sentir lourde et après toute légerte. Finalement, le plaisir va pouvoir commencer. Ah et c'est moi qui te metterai la Malkina, puisque tu ne t'en ai jamais servi.

Elle avait l'air d'une gamine tout droit sorti d'un manga. Ce qui était plutôt très drôle à voir. Ryhn était impatiente qu'elle l'essait. Surtout que c'était la première personne qui les testais autre qu'elle. Du moins, une amie et de manière formelle et non sur des cobayes qui ne semblait pas d'accord.

Alors la bleue, elle va duré 0h35 minutes. Pas trop longtemps, ni trop court !

Puis elle écouta sagement la remarque comme quoi SpenglerTown était l'une des villes les plus catastrophiques et c'était la principale raison du pourquoi elle était dans cet endroit désolé. Puis la jeune femme s'inquiéta pour sa voiture. Tout à fait normal... Elle lui demanda si c'était sur, comme endroit, qu'elle n'allait pas ce faire démolir. Ryhn se déplaça rapidement de quelques toits plus loin et regarda les alentours puis revint en moins de 5minutes pour lui dire...

Tout es sécuritaire ! La plus part des créatures restent dans les bâtiments abandonnés le jour. Pas qu'ils craignent le jour, mais ce n'est pas ce qu'ils préfèrent disons. Donc ta voiture est bien là où elle est. Et pour le temps qu'on va être là, elle sera aussi protéger que la prunelle de mes yeux.

Elle fit un clin d'oeil pour rassurer Kmart et s'approcha d'elle avec la Malkina Bleu.

Alors prête ? Sa risque de secouer un peu comme je l'ai dit plus tôt, mais tout es sans danger. Surtout que je te donne moins que la dose minimale qu'un organisme peu prendre. Donc tout sera parfait...

L'adolescente ninja prit délicatement l'avant-bras de l'agente du gouvernement et pressa sans force la Malkina. Étrangement c'est comme si elle avait fondu sur son bras, mais là où elle était "insérer" ça restait lumineux, bleuté. Après l'avoir assimilé à l'organisme de Kmart, Ryhn resta près d'elle attendant qu'elle soit numéro 1 et qu'elle soit totalement en état et plus sous les petits effets secondaires d'une première fois.
Ryhnoa Malkina
Ryhnoa Malkina

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
Première mission Seul, la joie Left_bar_bleue100/100Première mission Seul, la joie Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Seul, la joie Empty Re: Première mission Seul, la joie

Message  Kmart Mer 25 Mar - 23:42

L'agente continua d'observé les allentours, en attendant une réponse à se qu'elle avait demandé à sa nouvelle connaissance, qui était maintenant plus une amie que d'autre chose, quand celle ci se mit à parler, elle lui dit que finalement elle lui donnerait la Malkinas maintenant au lieu d'attendre sur l'autre bâtiment. Histoire que les effets secondaire de la première fois passe, en toute sécurité

Euh.. d'accord..

Dit-elle en même temps que Ryhn, elle eut des gros yeux par contre quand elle entendit que sa ira dans le bras, alors la il y avait matière à se poser des questions! vas-t-elle lui ouvrire le bras?, la Malkinas passera comme dans du beur?... sa allait faire mal? Mais bon, après quelque seconde elle eut des réponses à tout, juste le ''comment sa ira dans le bras'' qui n'avait pas été répondu, Et finalement elle eut le troisième effet secondaire qui lui avait été dit, qu'elle se sentirait lourde et après légerte...

C'est parfait.. je crois me sentir d'attaque pour en avoir une..

Elle eut un sourire semi forcé, question de rassuré Ryhn pour ne pas lui montré qu'elle avait quand même une crainte, appart les vaccins qu'elle ne suportait pas, elle n'Avait pas eut grand chose dans son systême, Okay, une aventure à RockSide, mais sa devien intime... Sinon rien, donc se serait quelque chose de nouveau, elle avait confiance en Ryhn, donc se qu'Elle lui injecterait serait pas dangereux comme elle lui avait dit un bon nombre de fois, alors sa devait être vrai. Et sa ne durait pas si longtemps que sa, seulement une demi heur. Pendant qu'elle pensait à tout, Ryhn en avait profité pour faire une patrouille vite, tellement vite quand deux clin d'oeils elle était de retour en lui disant que la Porsche était en sécurité, et demandant si elle était prête

Pas sur.. Sa va être nouveau mais je veux essayer

Dit-elle avant de se faire prendre l'avant bras, la jeune blondinette n'avait aucune force pour retenir son bras, laissant Ryhn manipulé l'avant bras de la jeune dame à sa guise, en dans de quelque seconde elle avait rentré le Malkinas dans l'avant bras de la jeune dame, qui resta droite, observant son avant bras qui avait une boule bleu

Ah.. c'était pas si pire..

Dit la jeune adulte d'un sourire avant de perdre son équilibre, reculant de quelque pas rapidement, en essayant de retrouver son équilibre elle se sentie lourde, donc rapidement elle s'aggripa à Ryhn pour pas donnée un beco sur le sol

Ouin.. c'était pas se que j'attendais

Dit la jeune fille en tentant de combattre son étourdissement, puis elle revena à la normal, l'agente observa son avant bras qui avait une belle couleur bleu

Je crois que je suis bonne la

Dit-elle d'un sourire amusé, Malgré se qu'elle venait d'avoir, elle continua d'avoir un air joyeux, puis elle regarda Ryhn en demandant

Alors on y vas?
Kmart
Kmart
Médecin et Hackers de l'USFPD
Médecin et Hackers de l'USFPD

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
Première mission Seul, la joie Left_bar_bleue100/100Première mission Seul, la joie Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Seul, la joie Empty Re: Première mission Seul, la joie

Message  Ryhnoa Malkina Jeu 26 Mar - 22:16

L'adolescente administra la malkina qui fit effet en faisant perdre l'équilibre à Kmart. Elle lui tint le bras pour ne pas qu'elle bascule plus qu'il n'était nécessaire. Elle avait toujours son petit sourire aux lèvres et attendit que tout les petits effets secondaires s'estompent. Lorsqu'ils furent terminés, la jeune femme blonde lui dit simplement d'un aire joyeux qu'elles pouvaient toutes deux y aller. Ryhn ne ce le fit pas dire deux fois. D'un geste rapide, elle monta Kmart sur son dos. Le shuriken dans la main droite et son sac à dos sur son dos, sous la jeune femme. L'expérience de labo prit son élant et sauta d'un toit à l'autre. Elles semblaient toutes deux volés. De sa main gauche, elle tenait les deux bras de la femme du gouvernement qui entourait son coups et une partie de ses épaules. Étrangement, Ryhn attérissait légèrement sur les toits et étaient d'une force impressionnante pour sa petite stature.

La "ninja" signé Umbrella Inc. finit, après à peine 2 minutes, sur le toit de l'immeuble où se situait les zombies. Elle déposa délicatement Kmart au sol et lui laissa reprendre un moment ses esprits. Ça n'était pas tous les jours qu'on avait une telle expérience et surtout une telle sensation. Pendant ce temps, elle sortit ses Malkinas, la rouge et la jaune. Elle s'administra la rouge d'abord, force vitale et puis celle de la vitesse la jaune. L'adolescente était tellement habitué d'en prendre qu'elle n'eut aucun effet apparent. Mais au fond d'elle-même, le flux d'adrénaline donna une étincelle supplémentaire à son regard sombre.


Alors blondinette ? Tu es prête ? Parce que moi je suis gonflé à bloc !

Pour le démontrer, elle se donna une poussé pour sauter. L'adrénaline et la vitesse était un mélange extrêmement puissant. Elle sauta assez haut pour faire plusieurs vrilles et culbute aérienne avant de réattérir avec agilité et souplesse. Son sourire était extrêment marqué par le plaisir et surtout l'adrénaline.

Tu tiens à entrer où ? À la comando ? Où bien en embuscade par les fenêtres ? L'effet restera le même... Il n'en restera aucun. Et si j'ai bien vue tout à l'heure, il semble y avoir des poutres de métal sur-élevé. Ce qui peut être un excellent perchoire d'observation. Bref c'est comme tu veux !

Ryhn était une adolescente déjà "speader" au départ, sous l'effet de l'adrénaline c'était une boulle d'énergie atomique ! Elle tenait à peine en place et elle se qu'elle voulait, c'était de la pure et simple: action. Automatiquement, sans vraiment s'en rendre compte, elle s'amusait avec son shuriken, le faisant tournoyer comme un baton de majorette à une vitesse effarante. Mais pour Kmart, qui était sous l'effet de concentration, n'avait aucun mal, du moins je crois, à le suivre des yeux. N'attendant plus que la réponse de la blonde, la jeune fille aux allures ninja sautillait d'énervement et d'énergie.
Ryhnoa Malkina
Ryhnoa Malkina

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
Première mission Seul, la joie Left_bar_bleue100/100Première mission Seul, la joie Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Seul, la joie Empty Re: Première mission Seul, la joie

Message  Kmart Jeu 26 Mar - 22:35

Après avoir eut les effets secondaire, Ryhn qui semblait impatiente de montré à l'agente les effets des Malkinas, elle lui fit signe de grimper sur son dos, n'ayant pas trop le choix, puis que se serai long que de contourner, l'agente monta sur le dos de sa ''friend'' en s'aggripant fermement, elle lui fit confiance, s'était vrai, mais sauté d'un toit à l'autre.. elle n'avait pas confiance en se qu'elle allait faire, et encore moin en elle mais bon, Ryhn prit son élant avant de se lancer dans le vide, Kmart elle, bah elle ferma les yeux mais s'aggrippa encore plus fort après Ryhn juste cas temps qu'ils arrivent sur l'autre toit, une fois atterie déliquatement sur le second bâtiment, les deux filles attendit quelque seconde avant que Kmart puisse descendre, la jeune blondinette observa le bâtiment qu'elle venait de partir, avant de regardé le sol de selui d'arrivé, elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle avait réussit de faire sa..mais bon, elle tourna les talons asser vite pour voir que Ryhn s'était mise la rouge et la jaune en dans d'elle. l'Agente sortie le papier que l'expérience de Laboratoire lui avait donnée il y avait pas longtemps pour voir ce qu'elle venait de s'injecter qui était la force et la rapidité...QUOI?! elle avait de la misaire à la suivre des yeux et elle venait d'augmenter la vitesse?..puis elle lui demanda si elle était prête, d'un surnom bien amusant qui laissa échapper un petit rire amusé

Blondinette?.. c'est rare quond me sors un surnom de la sorte

Dit la jeune policière avant de voir partir Ryhn dans les airs, cette fois, elle n'avait pas de difficulter à suivre les mouvements de l'artiste... la Malkinas Bleu fait effet?... s'était flou au debut, mais la jeune femme réussit à s'habituer, quand même rapidement puisqu'elle se fit demandé comment elle souhaitait rentré, à la commando ou par les fenêtres... d'un mouvement de pas rapide la jeune agente observa la hauteur du bâtiment en disant

La, je crois que je vais utilisé la porte

Dit-elle avec un sourire amusé, avant d'Avoué la vrai raison

J'ai pas de corde pour faire une entré par les fenêtres... à moi que ta Malkinas que tu ma injecter.. soit capable de me faire arrivé de façon sécuritaire par la fenêtre avec toi?

Dit-elle en ayant un regard intérogateur, avant d'Avoir un sourir et un rire amusé, elle sortie par la suite son Désert Eagle, sachant très bien qu'avec le tempérament de Ryhn, elle n'aurait même pas le temps de tiré une balle.. mais bon! par contre son regard arriva sur quelque chose pardessus l'épaule de sa copine, une fenêtre de toit!?.. chance, elle demanda en pointant la fenêtre du fusil

On pourait utilisé cette fenêtre?.. pour rentré surprise? même si les morts sous nos pieds ne seront pas surpris tant que sa..?

Dit elle en observa d'un sourire en coin la jeune ou vieille, n'ayant pas demandé l'age, expérience qui se tenait accoté d'elle..
Kmart
Kmart
Médecin et Hackers de l'USFPD
Médecin et Hackers de l'USFPD

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
Première mission Seul, la joie Left_bar_bleue100/100Première mission Seul, la joie Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Première mission Seul, la joie Empty Re: Première mission Seul, la joie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum