Resident Evil Doom World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ryhn Malkina =)

Aller en bas

Ryhn Malkina =) Empty Ryhn Malkina =)

Message  Ryhnoa Malkina Sam 21 Mar - 13:33

Nom: Malkina
Prénom: Ryhnoa, mais tout le monde l’appelle Ryhn
Âge: 17 ans plus un autre 17 ans, elle serait à 34 ans physiquement, mais son corps à cesser de vieillir depuis son entré chez Umbrella.
Groupe sanguin: O-
Camp: Expérience de laboratoire

Force: Elle est forte en chimie, physique (math), combat en corps à corps
Peur : La foudre, depuis toute jeune, elle en a horreur.

Arme à Feu: Une Malkina* de chaque sorte peuvent avoir la propriété d’une grenade.
*Voir dans "autre"*
Armes Corps à Corps: Un Shuriken géant qui agit comme un boomerang.

Caractéristique physique:
Ryhn est une adolescente frêle et petite. Toutefois, il ne faut pas se fier aux apparences, car c’est une vraie petite machine ! Elle est nettement plus forte qu’elle n’en a l’aire. Elle mesure à peine 1mètre60. Ce n’est évidemment pas elle qui a le plus de forme sur cette planète. C’est à peine si elle a des hanches et une poitrine. Son visage dégage les traits fins de sa mère d’origine japonaise. Elle a des yeux bridés noirs, un petit nez rond et des cheveux noirs de jais très court. Ils terminent en fait leur course à la mâchoire. À la tête, elle a également un bandeau à la « ninja » noir et blanc qu’elle porte toujours ainsi qu’un petit ruban rouge sur son biceps droit. Pour ce qui est du reste de ses vêtements, ça vari selon ses humeurs. Elle a en tout trois habits différents, mais qui ce ressemble beaucoup.
=>L’un est un chandail noir et avec des fleurs blanches qui laisse entrevoir son ventre plat, avec une veste aussi courte que son chandail. Accompagnant le haut, elle porte toujours de petites shirts noirs et ses souliers punk montant jusqu’au dessus des genoux. Elle porte également des gants un noir et un blanc. L’un couvre entièrement l’avant-bras et l’autre seulement la main et le poignet.
=> Le second est un chandail noir aussi court que le premier avec cette fois des shirts beiges. Des bottes couvres également toutes ses jambes jusqu’au dessus des genoux. Elle porte aussi un gant noir dans le bras droit et un étrange gant ultra rembourré dans le second qui ressemble beaucoup à un bras de mascotte.
=> Le troisième est un chandail indigo, accompagner de shirts jaune orangé qui et de bottes noires et grises. Fidèle à son habitude, elle porte un poignet dans un bras et un gant dans le second lassé comme un corset, tous deux noires.
Suite à ses « mutations » chez Umbrella, son métabolisme est figé à son apparence de 17ans, mais ça elle ne le sait pas encore.

Caractéristique Moral-Mental:
Avant sa « transformation » : Il y a quelques semaine, c’était une jeune fille à peine âgé de 17 ans, avec un caractère des plus enjoués. Elle avait toujours le sourire, même en situation de crise. Ryhn a un excellent esprit d’équipe et pleine de vie. C’était une adolescente qui aimait et profiter de la vie au maximum. Elle était également très curieuse. C’était aussi une fière combattante du féminisme. Ce n’est pas parce qu’elle est une fille qu’elle ne peut ce battre ou faire les mêmes choses que les garçons. Cependant, elle avait et aura toujours horreur des insectes. Surtout des larves, on ignore tous pourquoi. Elle avait également très peur des orages parce que la foudre lui a autrefois claqué à 3 mètres d’elle lorsqu’elle était gamine.

Après sa « transformation » : Aujourd’hui, Ryhn est une jeune fille avec sensiblement le même caractère. Toujours un sourire aux lèvres malgré les tragédies et le manque de solidarité du bas monde dans lequel elle vit. Sa peur concernant les éclairs c’est atténué, mais non dissipé. Celle concernant les larves, elle s’y ait fait. Plutôt étrange... Mais elle s’y ait fait. Elle traite toujours autant les hommes/garçons de sexiste s’ils ont le malheur de lui faire la remarque nulle qu’elle est une fille et que c’est le travail d’un homme. Autrement, depuis sa sorti des laboratoires Umbrella, il lui manque une grande parti de sa mémoire. Chaque fois qu’elle pense au mot famille, ça bloque. Comme si ce mot n’existait pas. Elle a également surdéveloppé sa curiosité et pose sans cesse des questions, plus qu’avant sa transformation. Elle est aussi d’une logique encore plus désarmante. Elle est excellente en laboratoire et peu créer quelque chose à partir de presque rien.

Histoire:
Poste suivant

Approuver vous les règlement?(obligatoire): Lu et approuvé mouhahaha ^^

Autres:
Une petite invention de son cru : les Malkinas. Les Malkinas sont de petites boules de verres dont l’intérieur est rempli d’une substance colorée. La substance colorée en questions est lumineuse et phosphorescente la nuit. Chaque couleur, de chaque Malkina a une fonction spéciale et une duré limité propre à chacune. En voici la légende :

  • Malkina Bleue – M.B.
    Fonction : Elles permettent d’augmenter la concentration d’un individu au point tel, ou la situation la plus désastreuse pourrait sembler banal pour la personne qui a prit la Malkina bleu. Elle ne rende pas plus intelligent, elles ne font que calmer la personne et la faire focusser sur le moment et la situation actuelle.
    Quantité maximale pouvant être assimilé par l’organisme: 2
    Durée moyenne d’une M.B.: 0h35 minutes
    Mélange possible : Peut être mixé avec la quantité minimale de Malkina Rouge ou Jaune ou de Turquoise ou Lime et non les trois ensembles.
    Mélange impossible/suicidaire : Ne pas prendre de Malkina Violette par la suite, le corps et/ou l’esprit peuvent rester avec des dommages, même pour Ryhn, c’est un danger.


  • Malkina Rouge – M.R.
    Fonction : Elles augmentent la force vitale d’un individu, en ajoutant un flux d’adrénaline supplémentaire. Ceci n’est pas sans conséquence, évidemment. Puisqu’à cause de ce flux important d’adrénaline, l’individu est nettement affaibli lorsque la M.R. cesse de faire effet. Le repos est donc de mise suite à l’assimilation de la Malkina rouge.
    Quantité maximale pouvant être assimilé par l’organisme : 1
    Durée moyenne d’une M.R. : 0h30 minutes
    Mélange possible : Peut être mixé avec la quantité minimale de Malkina Bleu ou Jaune ou de Turquoise ou Lime et non les trois ensembles.
    Mélange impossible/suicidaire : Ne pas prendre de Malkina Violette par la suite, le corps et/ou l’esprit peuvent rester avec des dommages, même pour Ryhn, c’est un danger.


  • Malkina Jaune – M.J.
    Fonction : Elles permettent d’augmenter la vitesse d’un individu pouvant aller jusqu’à 20 km/heure pour un simple humain. L’effet physique par après est bien présent puisque la fatigue entre alors en jeu.
    Quantité maximale pouvant être assimilé par l’organisme : 2
    Durée moyenne d’une M.J. : 0h25 minutes
    Mélange possible : Peut être mixé avec la quantité minimale de Malkina Bleu ou Rouge ou Turquoise ou Lime et non les trois ensembles.
    Mélange impossible/suicidaire : Ne pas prendre de Malkina Violette par la suite, le corps et/ou l’esprit peuvent rester avec des dommages, même pour Ryhn, c’est un danger.


  • Malkina Violette – M.V
    Fonction : Elles permettent de faire sombrer dans le sommeil. Une Malkina très utile lorsqu’on a des troubles de sommeil. Toutefois, il ne faut pas trop en abuser, celles-ci peuvent devenir comme une drogue pour un individu humain dit normal. Une fois, que la M.V. devient une drogue pour un individu, ce dernier n’arrive pratiquement plus à dormir dû à la trop grande dose qu’il a accumulée dans son sang. C’est donc à ce moment l’effet inverse ce produit.
    Quantité maximale pouvant être assimilé par l’organisme: 1 par tranche de 12 à 24h.
    Durée moyenne d’une M.V. : Il n’y a pas de durée de sommeil précise. Seulement un délai d’heure à respecter entre chaque Malkina Violette.
    Mélange possible : Aucun
    Mélange impossible/suicidaire : Ne pas prendre de Malkina Violette par la suite, le corps et/ou l’esprit peuvent rester avec des dommages, même pour Ryhn, c’est un danger.


  • Malkina Orangé – M.O.
    Fonction : Elles permettent à un individu de se rassasier et s’hydrater en une seule fois. C’est très utile lorsqu’il y a un manque de nourriture comestible et non périmé.
    Quantité maximale pouvant être assimilé par l’organisme : 1
    Durée moyenne d’une M.O. : 24h
    Mélange possible : aucune
    Mélange impossible/suicidaire : Ne pas prendre de Malkina Violette par la suite, le corps et/ou l’esprit peuvent rester avec des dommages, même pour Ryhn, c’est un danger.


  • Malkina Magenta – M.M.
    Fonction : Elles permettent à un individu de guérir plus rapidement en augmentant les globules blancs dans le sang. Ce sont également des anticorps plus ou moins puissant contre un virus signé Umbrella.
    Quantité maximale pouvant être assimilé par l’organisme: 1 à 2
    Durée moyenne d’une M.M. : C’est selon l’ampleur de la blessure et le temps qu’elle met à guérir. Cependant, les anticorps restent pour au moins 2 semaines ce qui peut permettre d’éliminer le virus, mais rien n’est garanti. Car 1 chance sur 1000 est probable de ne pas être infecté.
    Mélange possible : aucun
    Mélange impossible/suicidaire : Ne pas prendre de Malkina Violette par la suite, le corps et/ou l’esprit peuvent rester avec des dommages, même pour Ryhn, c’est un danger.


  • Malkina Turquoise – M. T.
    Fonction : Elles permettent à un individu d’avoir une vision nocturne temporaire. Ce qui est plutôt utile dans les endroits sombres et clos comme un entrepôt.
    Quantité maximale pouvant être assimilé par l’organisme: 2
    Durée moyenne d’une M.T. : 1h15 minutes
    Mélange possible : Peut être mixé avec la quantité minimale de Malkina Bleu ou Rouge ou Jaune ou Lime, mais pas toutes en même temps.
    Mélange impossible/suicidaire : Ne pas prendre de Malkina Violette par la suite, le corps et/ou l’esprit peuvent rester avec des dommages, même pour Ryhn, c’est un danger.


  • Malkina Lime – M.L
    Fonction : Elles permettent l'ouïe d'une personne jusqu'à 3 kilomètres de distance en diamètre.
    Quantité maximale pouvant être assimilé par l’organisme: 2
    Durée moyenne d’une M.V. : 0h45minutes
    Mélange possible : Peut être mixé avec la quantité minimale de Malkina Bleu ou Rouge ou Jaune ou Turquoise et non toutes en même temps.
    Mélange impossible/suicidaire : Ne pas prendre de Malkina Violette par la suite, le corps et/ou l’esprit peuvent rester avec des dommages, même pour Ryhn, c’est un danger.


Dernière édition par Ryhnoa Malkina le Lun 23 Mar - 11:55, édité 3 fois
Ryhnoa Malkina
Ryhnoa Malkina

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
Ryhn Malkina =) Left_bar_bleue100/100Ryhn Malkina =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Ryhn Malkina =) Empty Re: Ryhn Malkina =)

Message  Ryhnoa Malkina Sam 21 Mar - 13:38

HISTOIRE:
Ryhnoa Malkina... Petite Ryhn, comment a-t-elle pu se retrouver dans les laboratoires d’Umbrella Inc. ? Simplement parce qu’elle était là au mauvais moment. Mais là n’est pas le commencement de sa vie... Alors laissez-moi vous raconter son histoire...

Automne 1981
Des cris, des hurlements, un soupir et finalement des pleures... Une petite fille née de l’amour d’un blanc, américain et d’une femme aux yeux bridés d’origine japonaise. Dans une petite banlieue, non loin de Raccoon City, Ryhnoa venait de voir le jour. C’était une bambine aux cheveux noirs de jais et aux yeux profondément noirs. Dès ses premiers instants de vie, elle débordait d’énergie.

Évidemment, elle ne resta pas un bambin pour le reste de ses jours ! Elle grandit comme tous les autres enfants, dans une petite maison avec son père et sa mère, un chat et des poissons dans un étang faisant parti du petit jardin japonais que sa mère adorait. À la maison, les langues couramment parlées étaient l’anglais, le japonais et quelques fois le français. Dès l’âge de 4 ans, elle fût inscrite à des cours de ballet, ainsi que de gymnastique et de piano. Pendant les années qui suivirent, la jeune fille abandonna le ballet pour ce consacrer uniquement à la gymnastique et au piano. L’école primaire/élémentaire ce passa très bien. C’était une petite boule d’énergie toujours prête à travailler et aider les autres. C’était une sorte de petit garçon manquer qui préférait jouer dans la boue plutôt qu’à l’heure du thé comme les autres filles. Elle était tellement garçon manqué, qu’elle sortait les jours de pluie pour aller sauter dans les flaques d’eau. C’est alors qu’un jour, elle ne vit plus les orages de la même façon. Elle sautait joyeusement dans une marre d’eau et de boue quand une éclaire foudroya la pelouse à quelques mètres à peine d’elle. Et depuis ce temps, elle ne sorti plus de la maison lors des jours orageux.

Une fois qu’elle fit son entrer au secondaire, elle fit rapidement sa place. Il était évident qu’elle n’avait aucun problème d’intégration. Elle se fit rapidement un nom au sein de l’école tel que Monkey, dû à ses acrobaties, Ryhn tout simplement, Ryhnie etc. C’était une adolescente impliquée dans la vie scolaire. Elle faisait notamment partie du club de science grâce à ses excellentes notes et de l’équipe de pom-pom girl. Elle aimait bien écrire, de temps à autre, une chronique quelconque dans le journal de l’école, également. Elle luttait également contre le sexisme, très présent dans cette école publique. Chaque fois qu’elle se baladait dans les couloirs, on pouvait entendre s’écrier un élève : « Salut Ryhn ! », « Hey ! Monkey, tu viens à la fête samedi ? ». Elle était aimée de plusieurs, bref, l’adolescence parfaite... Du moins... Jusque là...

Lorsqu’elle atteignit ses 16 ans, son père décéda mystérieusement. Sans crier gare, il ne se réveilla plus jamais de sa sieste qu’il faisait en après-midi. Le jour de sa fête, il était mort. Étrangement, au lieu de s’accablé et de se morfondre, elle continua à sourire, en passant que son père aurait préférer la voir ainsi plutôt que malheureuse et détruite. Toutefois, en son fort intérieur, il était évident qu’elle souffrait de son absence. Elle ne souffrit guère plus longtemps qu’une année, puisque le Virus-T fit son apparition. C’était la panique à Raccoon City, toutefois dans la petite banlieue où elle vivait, ce n’était que des paroles en l’air...

C’est pourquoi une nuit, Ryhn parti en balade à 2h du matin. Pourquoi faire ? Et bien, tant qu’à ne pas trouver le sommeil, elle préféra user de cette opportunité pour prendre l’air et réfléchir, seule. La nuit était sa meilleure amie. Elle se retrouvait trop souvent entourée de personne pour pouvoir correctement réfléchir. Enfin, elle se rendit au parc, non loin de chez elle, où elle avait fait l’école primaire. L’adolescente était allée s’asseoir sur une balançoire, en fermant les yeux et se laissant doucement balancer. Elle sentit alors une main et puis... plus rien...

En laboratoire, on lui fit pratiquement un lavage de cerveau complet. On testa sur elle différent produit, dont elle ignorait le nom et les substances qui les composait. Les seuls changements qui furent réellement apparents, étaient son agilité et sa capacité à résoudre des formules et équations chimiques. Elle développa une force plutôt grande pour sa petite taille et sa carrure plutôt frêle. Lors de toutes les expériences qu’on lui fit subir, pendant un laps de temps inconnu, on lui fit oublier le sens du mot famille et désormais, lorsqu’elle ose à peine y penser, elle se heurte à un mur. Comme si ce mot n’avait jamais existé de toute sa vie. Elle oublia sa mère et son père. Pourtant elle savait parler japonais.
Elle avait la mauvaise habitude de poser trop de question, se qui embarrassait parfois les personnes qui s’occupaient de prendre des notes sur elle. Ses multiples questions ressemblaient à ceci : « Pourquoi vous me surveillez constamment ? »; « À quoi servent ses injections que vous me faites matin et soir ? » ; etc. Chaque fois, au lieu de lui répondre, on l’envoyait s’entraîner. N’étant pas dans sa nature de riposter, elle obéissait sans rouspéter et elle allait s’entraîner aux arts martiaux et au shuriken géant qu’on lui avait conçu et qui agissait comme un boomerang. On l’envoyait aussi dans une salle qu’on lui avait réservé et conçue afin qu’elle puisse laisser parler sa créativité chimique.

Dans ce mini-labo, elle fabriquait des Malkinas. Ses Malkinas étaient le reflet de sa personnalité, coloré et ingénieux. Elle en créa 8 sortes différentes selon les couleurs. Il y a les bleus, les rouges, les jaunes, les magentas, les orangés, les violettes, les limes (vertes) et les turquoises. Chacune son composé de substance chimique dont elle ne connaît pas vraiment les noms. Toutefois, elle sait que si elle mélange toutes les Malkinas ensemble, elles peuvent avoir les propriétés d’une grenade. Enfin, elle en a créé une vingtaine de chaque sorte et peu les recréer à volonté si elle a les matériaux et substances nécessaire.

Cependant, un jour où elle était sagement endormie, on la déplaça, elle et tous ces objets personnelles (Shuriken, Malkinas) au beau milieu d’un bâtiment quelconque. Elle se réveilla dans une grande pièce blanche qui baignait dans la lumière matinale. Ryhn retrouva tous ses effets sans exception, ainsi qu’un ordinateur portable. Lorsqu’elle l’ouvrit, voici le message qu’elle lut : « Tu es maintenant dans le jeu, il ne te reste qu’à faire ton propre parcours et ta propre histoire. » Elle resta un moment béa devant cette note. C’était un test, voilà la première chose qu’elle se dit, jusqu’à ce qu’elle voit trois cerberus entrer dans la chambre aux pas de courses. Elle s’empara alors de son shuriken géant et se débarrassa des trois immondes créatures en moins de deux. La pièce, autrefois entièrement blanche, ce retrouva tâché de sang autant au plafond que sur les murs et le planché. Ça n’avait désormais plus rien d’un jeu. Le danger était réel et elle devait déguerpir au plus vite de l’endroit. Ramassant ses choses et surtout ses Malkinas, elle quitta l’endroit chargé comme un mulet.

Parcourant la ville plutôt déserte, elle trouva une sorte conteneur vide, qui pouvait parfaitement servir de cachette. En moins de trois jours, elle réussit à le rendre habitable. Un lit de fortune, une table de travail avec son nouveau portable dessus, ses précieuses Malkinas dans un coffre et même une génératrice qu’elle modifia pour qu’elle fonctionne avec des panneaux solaires. Durant ses escapades en ville, il n’était pas rare qu’elle tombe sur des zombies qu’elle s’empressait d’achever. Tous les jours à compté de 16h30, elle retournait dans sa « maison », seule avec, étrangement, toujours le sourire aux lèvres.

Après de longue année à Raccoon City, elle se déplaça, toujours chargé comme un mulet vers SpenglerTown. Une fois arrivée, elle répéta la même chose que lorsqu'elle s'était réveillé à Raccoon City, ce trouver un conteneur vide. Elle l'aménagea comme l'autre de manière peu différente: une table, un lit, son coffre de Malkinas, son portable, son shuriken etc. Elle avait, au cours de son séjour à Raccoon City, réussi à trouver les substances nécessaire à la fabrication de ses Malkinas. Elle avait donc un mini-labo dans son conteneur un peu plus grand que le dernier. Et elle répète la même routine tous les jours le sourire aux lèvres: se lever, tuer des zombies, retourner à la maison vers 16h30.
Ryhnoa Malkina
Ryhnoa Malkina

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
Ryhn Malkina =) Left_bar_bleue100/100Ryhn Malkina =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum