Resident Evil Doom World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous]

3 participants

Aller en bas

Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Empty Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous]

Message  Marina Williams Ven 20 Mar - 2:12

Vendredi 19 mai 2015

[14:42]
Eh merde. Encore une de ses journées ennuyante. On attend après quoi pour se faire donner l'ordre d'aller exterminer ses vermines? Je compte plus faire que ça moi! Mais non! En attendant, ils nous laissent pourrir dans ce Qg merdique! Ah...Si au moins Samuel aurait été ici, j'aurais pu avoir un peu plus de plaisir, mais non! Faut croire que la vie est faite pleine de feintes pour nous causer encore plus de souffrances, hein?? Je demande pas grand chose pourtant. Si dieu existait vraiment, ça ferait longtemps qu'il se serait occupé de m'aider à me trouver quelque chose à faire! Pendant ce temps, je reste là à m'emmerder comme jamais...C'est trop déprimant...

...Qu'entend-je?

"Annonce à toutes les Équipes! On nous apprend à l'instant même qu'il y aurait des survivants situés en plein milieu du Centre d'Achat! Je demandes à tout ceux qui sont intéressés pour aller les sauver de bien venir à mon bureau immédiatement! J'accepterai un maximum de dix personnes pour cette mission! Merci!"

Ça y est, voilà! Enfin...Je vais pouvoir bouger un peu et arrêter de me laisser engourdir les fesses comme ça! Ahh...Il était pas trop tôt! D'un geste brusque, je me relevas de sur ma chaise de bois. Mes pas me guidèrent si rapidement vers le bureau de ma supérieur que je ne réalisais même pas que j'étais déjà devant la porte, première arrivée. Ma boss me raconta toute l'oppération. Bien entendu, elle savait que j'étais encore l'unique personne de mon équipe mais ne s'en inquiéta pas. D'autres volontaires étaient arrivés quelques minutes après moi, qui devaient également être de la partie. Génial...De parfait inconnus, ça va être une mission d'enfer...Mais bon, c'était déjà mieux comme protection que d'être seule. J'avais donc cinq agents en tout avec moi. Trois hommes et deux femmes. Bah, ça devrait pas être si mal. Nous passâmes par l'armurerie, récupérant toutes nos armes qui devraient en effet nous être bien utiles. Je m'étais armée de mes deux Berretta 92, chacun placés dans leur fourreau posés sur les côtés de mes cuisses. Mon automatique ne devrait pas m'être utile...Il serait trop gros pour une mission du genre et de toute manière, j'apporte un max de munitions. Ça ne sera pas les balles qui devraient manquées. Donc!

-Bon! On y va?

[15:25]
L'équipe que nous étions partie donc vers le Centre d'Achats. Nous avions emprunté deux véhicules. Deux Jeep parfaitement équipées. J'étais l'une des passagers de la verte, assise derrière le chaufeur qui était Christian un gars plutôt séduisant avec une belle mâchoire et un beau visage, sans parler de son corps musclé à la perfection. Il fallait toujours que j'aille ce genre de cooéquipiers...Eh merde avec des gens comme ça, c'est toujours chose plus difficile de se concentrer en mission. Mais bon, je ne m'en plaindrai pas. Avec Samuel loin de moi, voir ce genre d'homme me remonte le moral en me rappelant le physique qu'il avait la dernière fois que je l'ai vu. AHHHH ça suffit!! Un peu de sérieux pour une fois Marina! Eh merde...c'est bien moi ça...

[15:50]
Nous arrivions enfin à l'entrée. Déserte. C'était là le mot qui me vint en tête, qui semblait plutôt étrange si on considérait que plus aucun endroit de cette ville était réellement désert. Mais bon, il fallait y aller coute que coute. Christian avait déjà stoppé la voiture et descendu en emportant ses armes, qu'il me regarda descendre. Comme à mon habitude lorsque je descendais d'une voiture, je ne prenais étrangement jamais la porte. Me cramponnant à la barre du toit ouvrant, je me relevas d'un coup, descendant en sautant. J'atterris avec facilité sur mes pieds, sans réaliser que mon geste avait procuré à Christian un gros plan sur mon postérieur en mini-shorts. Regardant un par un mes coéquipiers, je réalisas enfin que celui-ci me regardait d'un pur sourire de dragueur. Je ne pus m'empêcher de lui demander.

-Dit donc qu'est-ce que t'as à me fixer de la sorte?

Christian ne se gêna pas de me répondre avec une pure sincérité.

-Ma belle, j'ai bien apprécié la vue de ton cul droit dans mon champ de vision, c'est aussi simple que ça.

Les paroles m'irritèrent aussitôt. Je le regardai d'un sourire purement faux en m'approchant de lui. Il pouvait croire ce qu'il voulait, un gros dégueulace dans son genre ne m'intéressait en aucun cas. Mais bon, il fallait bien laisser les hommes rêvasser un peu. J'attendis donc quelques secondes, peut-être même une minute avant de réagir. Maintenant à un mètre de lui, je le frappas en plein visage, d'un poing fermé de boxeur. Il ne put l'éviter, étant trop rapide pour que celui-ci le sente arriver. Mon sourire devint alors vrai et s'agrandit ensuite.

-C'est tout s'que tu mérites salle obsédé. Si tu crois qu'on est ici pour parler de cul, tu t'fou un doigt ben profond dans l'oeil mec! Si tu démontres pas de sérieux, je te renvois illico presto à la base, c'est clair?!!

Marina détestait le genre d'hommes qui était près à démontrer combien ils se croyaient être les hommes les plus irrésistibles du monde et Marina était celle qui adorait leur montrer le contraire. Mais bon. Ayant réussit à calmer Christian qui voulait se jeter sur moi, les agents et moi entrèrent finalement au Centre d'Achats.

[16:21]
Fouillant les endroits les plus communs du Centre d'Achat, nous parcourrions le plus de terrain possible sur un temps le plus court possible. Rester à la même place longtemps pouvait toujours s'avérer critique et le tout pouvait attirer des créatures indésirables. La pire chose serait de les attirer jusqu'aux survivants que nous étions censé venir sauver. Nous passâmes devant un magasin de sport au moment où un bruit résonna désagréablement. Les cinq agents et moi-même nous retournâmes tels un réflexe hyper rapide, visant de nos armes l'endroit où le bruit avait été entendu. Que ou qui avait été la cause de ce vacarne imprévu? Aucune idée. Mais nous n'allions pas tarder à le découvrir...
Marina Williams
Marina Williams
Capitaine BSAA Delta Team
Capitaine BSAA Delta Team

Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Là où y faut pas...

http://vampire-nextgen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Empty Re: Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous]

Message  Amy Leroux Ven 20 Mar - 2:44

Étant dans les forces d'élite des états unis, Amy ainsi qu'une brave équipe SWAT était dans la ville depuis le début de l'épidémie. En faite, ils avaient été les premiers à être envoyer à SpenglerTown pour fournir un coup de main aux forces policières qui se trouvait déjà sur les lieux, ayant déjà eut une petite expérience à Raven Spring au niveau des morts vivant, Amy s'était trouvé à être la personne en charge de l'équipe, surtout parce que le Capitaine en question avait disparu quand ils s'étaient fait annoncé qu'ils partaient contre des morts vivants. Un lâche quoi.. mais bon, ils venaient de terminer les protections du Quartier Général quand leur patron qui se trouvait sur les lieux avait annoncé qu'ils avaient besoin d'homme, ou plus d'équipe au centre commercial, pas un problème, Amy ainsi que le reste de l'équipe avait monté à bord de 3 veicules noir de police, des veicules que l'équipe Tactique de la ville utilisait avant de tour retourner en mort vivant. Ils avaient ouvert les sirènes au passage question de montré aux survivants qu'il y avaient encore du monde présent dans la ville pour les aidez, par contre, le bruit n'était pas éternelle puisque les 3 veicules traversa la ville comme une éclaire pour rejoindre le centre commercial, s'arrêtant devant les portes Amy sorta de son Veicule S552 en main pendant que le reste de l'équipe Tactique se préparait

Les Survivants se trouvent dans le bâtiment, on reste en équipe de deux, ils ne doivent pas être super loin. Les Morts vivants seront tuable par un simple coup de feu à la tête, tâchez de ne pas revenir mordu par une créature qui va se trouver sur votre chemain, puisque les Anti Virus ne sont pas encore arrivé sur les lieux compris?

Au passage, les unités S.T.A.R.S, BSAA ainsi que de l'USFPD seront surment présent dans le bâtiment, alors avant d'ouvrire le feu, demandez l'identification de la personne qui se trouvera devant vous, compris?


Les soldats fit un bref signe de tête étant donnée que le Capitaine avait déserté Amy avait séparé l'équipe en deux, un groupe de trois, et un groupe de deux, puisqu'elle se trouvait à être la mieu entrainer de l'équipe, Amy s'était mise seul avec un autre soldat qu'elle connaissait bien, du nom de Dave, sympatique comme jeune homme, il portait un fusil à pompe ainsi qu'un Colt à la cuisse droite, la jeune fille avant de s'aventuré trop loin dans le coulloir sortie par message Radio

Gardez le contacte Radio en tout temps les gars


Lieutenante! j'ai trop peur

Avant de venir dans la ville, vous aviez un choix à faire, sois tu fais comme le Capitaine, ou bien tu t'assure de revenir en vie, mais je ne veux pas d'un enfant qui pleur sur la ligne!

Dit la tireuse d'élite avant de s'Aventuré dans un nouveau coulloir avec Christian, elle avait ouvert la lumière de son automatique puisque le courant n'était plus en marche pour se permettre de voir mieu, avant que Christian ne lui ferme en lui montrant les lunettes vision nocturne, c'était mieu, au cas ou ils trouveraient quelque chose.. de pas super sympatique mais bon, après un certain temps les deux groupes s'étaient retrouvez

Trouvez quelque chose?


Non rien

Pâr la suite un bruit lourd se fit entendre dans les coulloirs, tout suite l'équipe avait prit une formation en cercle pour courire toute les entrés possible, avant que pro en informatique ne leur annonce la localisation du bruit, c'était à 40 mêtres vers le nord, l'équipes s'étaient donc mise en marche, d'un pas rapide en dirrection du bruit, rendu plus proche l'équipe SWAT fit une rencontre avec l'équipe Delta de BSAA, Amy reconnu tout de suite le signe BSAA sur les manches des soldats, puisqu'elle avait elle même un contacte dans cette organisation

N'ouvrez pas le feu, ils sont avec nous

Dit-elle avant que tout le monde pointe leur arme vers la provenance du bruit qui s'était à nouveau fait entendre, Amy demanda à voix haute

Savez vous se qui s'amêne?

Elle venait de s'addresser à la chef de l'équipe Delta, naturellement puisque sont équipe n'avait d'aucune idée de se que sa pourait être, chose certaine, pour une chose qui avait fait un gros bruit, il s'approchait drôlement rapidement...
Amy Leroux
Amy Leroux
Tireuse d'élite SWAT

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Empty Re: Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous]

Message  Reno Bashuto Sam 21 Mar - 0:55

Reno et son equipe avait recu par radio un message disant que des survivant ce trouvais au plein centre du centre commercial. Il prirent leurs armes et embarquèrent toius dans le stryker, Le capitaine de l'équipe Bravo au volant. Mark a l'arrière, Squall a coté de lui et Linoa assis a coté de marque, chacun fit un soupire de soulagement lorsqu'il entendirent le message.Depuis quelque temps, ils s'emmerdaient rares.Le stryker noir et blanc ecrit S.T.A.R.S sur le porte roulaient a plein vitesse. puisque la ville était presque deserte, il n'avait qu'a évité les voiture laissé sur la route. Du coin de l'œil, Reno vit le stratège les yeux fermé. Surment en train de préparer une stratégie pour n'importe quel situation. Son Q.I surpassent les 200, il ne l'étonnerait même pas s'il avait deja préparer une dizaine de tactique.enfin qu'il eurent arrivé sur les lieux, il stationna le Stryker noir et vit au loin 3 vehicule de SWAT.

-On va avoir un peu de compagnie! Soyez gentil et pas trop chieux avec eux, il son avec nous! En tout cas, lorsque vous voyez un humanoide, demandez l'identification et blablabla... et merde! vous connaissez le protocole nah?!

-Yes Cap'tain

Soupira t-ils tous en coeur.Decidemment, le capitaine n'avait pas changé depuis Rockside .Puis chacun leurs armes de poing en main, il rentrèrent par l'entré principale. Reno ayant son Desert eagle en main, il laissa se s coéquipier rentrer en premier. la place était vraiment, mais vraiment deserte. des stand abandonné, Mark alla dans un magasin et se prit un casquette style Navy. Reno demontra un sourire, fusil en main, il leurs fit signe d'avancer. Chacun vigilant, au loin un bruit sourd ce fit entendre. L'équipe Bravo commença a courrir, armes pointé vers le sol, il tournèrent a peu près 4 fois en suivant l'écho du son. Puis au loin, il vit plusieurs silhouette, dont une qui lui était familière. il entendit des paroles au loin puis il prit la têtes du groupe en s'approchant tranquilment. rendu a une vingtaine de mètre, il poussa un cri d'exclamation en voyant de plus près cette silhouette familiere.

-Marina!?Marina Williams!? C'est vraiment toi?

Puisi l se retourna vers ses collègue en leurs fesant signe de baisser les armes. Chacun se regardèrent entre eux, sauf mark qui connaissait bien Marina. Reno et Mark avait rencontrer Marina a Rockside, il y a près de 5 ans. Il l'avait connu vers le début de sa carrière en tant que S.T.A.R.S , puisqu'il était Garde du refuge dans ce temps la. Il s'approcha de Marina en se mettant a quelque mètres a coter de l'inconnue SWAT.

-Comment sa va depuis rockside? sa faisait vraiment longtemps qu'on c'était pas vu! tu deviens quoi toi?

Puis il observait attentivement la femme qui avait changé avec le temps. Faut dire que lui aussi avait changé depuis Rockside. Puis il regarda la femme a coté de lui qui faisait parti de la SWAT. Elle ressemblait a quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis super longtemps. Bref il decida de ce presenter, question de politesse envers ses pairs.

-Reno Bashuto, Capitaine de l'équipe Bravo des S.T.A.R.S . Voici mon equipe: le grand avec la cicatrice au visage, c'est Squall leonhart, notre stratège. Celui avec le crane rasé et la casquette, Mark Gillian, notre Sniper. Et finalement, elle avec le sourire radieux, Linoa Heartilly. Et a qui ai-je l'honneur?


Lui dit-il avec un gros sourire sur le visage, content d'avoir retrouver une vieille connaissance du passé. Chaque membre présenté lui firent un salut militaire parfait synchronisé puis se mit en repos.Ils rangèrent leurs armes pour s'approcher de leurs chef, et leurs firent tous des salut amical...
Reno Bashuto
Reno Bashuto
Capitaine S.T.A.R.S Bravo Team

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Santé:
Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Empty Re: Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous]

Message  Amy Leroux Sam 21 Mar - 16:54

Amy ainsi que le reste de l'équipe SWAT qui se tenait dans le coulloir gardait leur arme pointé vers le coulloir sombre, un soldat proposa de partir en éclaireur mais Amy refusa. Trop dangereux, puis elle tourna le regard vers Marina, elle ne lui avait pas répondit mais bon, c'était pas de la plus haute importance, sachant qu'ils étaient de leur côté avec le signe BSAA sur les bras... après quelque instant. juste avant d'Avoir un visuel sur se qui s'amenait une équipe S.T.A.R.S venait d'Arrivé, la moitier de SWAT tourna leur arme vers les nouveaux arrivant, Amy leur dit

Gardez vous armes sur le coulloir d'où vien le bruit lourd, Ils sont S.T.A.R.S donc avec nous

Un homme qui semblait être le capitaine de l'équipe c'était mis à parler avec Marina... alors la fille BSAA s'appellait Marina?... sa pourait être correcte... mais elle n'avait aucune idée de qui était l'homme encore, par contre elle reçut un appelle du Quartier Général


Steve Johnson a écrit:Steve:Lieutenante Leroux, une équipe BSAA se trouve dans la ville, tâcher donc de la trouvez, question de savoir si ils seront contre ou avec nous,deplus, essayer de trouvez à deux équipes si vous trouvez les membres BSAA, la cause de l'épidémie ici, Terminer

Elle reprit le contacte en continuant

L'équipe BSAA en question se trouve à notre droite Général, et nous avons une équipe S.T.A.R.S

Reno venait juste de se présenté, ainsi que le reste de son équipe.. Amy continua la comunication en disant

Leur Capitaine c'est Reno Bashuto, Équipe Bravo. Terminer

Suite de quoi pour faire courtois, et surtout parce qu'elle allait se faire grondez si elle n'était pas gentille avec les alliers

Je suis Lieutenante SWAT, Amy est mon prénom, Leroux mon nom, Et voici mon équipe

Elle montra du doight les membres de sont équipe avant de continuer

Notre Capitaine était trop lâche, il c'est enfuit... donc sera probablement executé à notre rentré au quartier Général

Par après le bruit se fit de plus en plus lourd, quelque chose de gros approchait, et vite, les membres SWAT tenait tous leur arme pointé vers le coulloir, avec leur lunette de vision nocturne pour y voir un groupe de Hunter

Ils chassent en gang eux..

Les membres SWAT avait déjà ouvertle feu, laissant les autres décidés ou pas si ils tireraient sur les reptiles qui arrivait rapidement..
Amy Leroux
Amy Leroux
Tireuse d'élite SWAT

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Empty Re: Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous]

Message  Marina Williams Sam 21 Mar - 19:37

[16:23]
Eh merde...Qu'est-ce qui peut bien se trouver dans ce magasin...? Une chose reste sure, elle n'est en aucun cas notre allier et reste quelque chose d'incroyablement rapide. Si mon équipe ne reste pas sérieuse, on pourrait bien tous y passer. Aller...Parlons doucement et à petite voie.

-Que ce soit bien clair à tous, il y a quelque chose dans ce magasin c'est certain. Quoi que ce soit, c'est drôlement rapide et peu amical. Donc, que je n'en vois pas un de vous jouer les héros ou faire l'imbécile, sinon je vous descendrai de ma propre main. C'est clair? Donc, en position et plus vite que ça!

À peine ving secondes plus tard, mon équipe avait déjà prit place en formation triangulaire, la meilleure manière d'avancer vers un point préci. J'allais donner le signale d'avancer au moment ou on vint se faire déranger par derrière. Des bruits de pas avaient brisé le silence, qui semblaient venir jusqu'ici.

-Position en cercle! Plus vite que ça!

Il fallut à peine trois secondes pour que l'équipe soit prête à attaquer ce qui approchait à grande vitesse. Puis, nos lanternes sur notre uniforme se mit à éclairer des visages d'apparences humaines. Ceux-ci étaient armées et équippés. Ouf...Une autre équipe était venue...À regarder leurs uniformes et leurs insignes, il s'agissait d'une équipe SWAT. Bien. Ils pourront nous être utile.

-Que personne n'ouvre le feu. Ils sont avec nous, pas de soucis.

Encore ce bruit qui vint nous déranger. En un mouvement de groupe commun comme un réflexe, mon équipe se replaça en direction du bruit, en position triangulaire à nouveau. Oui, j'étais fière de voir comment mes alliers étaient bien entraînés. Je n'étais donc pas la seule de qualifiée pour cette mission, heureusement. J'entendis ensuite la chef des SWAT m'adresser la parole. Elle ne se présenta pas, chose normale vut les circonstances présentes. Elle me demanda à la place, si j'avais la moindre idée de ce qui se trouvait devant nous, à un bonne distance. Ne la regardant même pas, je lui répondis avec un certain sarcasme.

-Oui, j'en ai bien une idée et croyez-moi, c'est sur, c'est inofensif...

Après tout ceci, j'entendis à nouveau des bruits de pas. Étant l'équipe placé la moin en évidence si jamais ceux-ci s'avéraient être des pas de zombies, je ne fis pas changer de position mon équipe. Ils arrivèrent et les SWAT ne tirèrent pas. Donc, aucun danger de ce côté-ci. Une voie familière résonna, celle de Reno, un de mes anciens collègues de Rockside. Il n'avait pas changé...Se mettre à me poser tant de questions lorsqu'il était en aucun cas le temps ni l'endroit de bavarder, était tout à fait un exploi que Reno aurait fait. Alors que la situation aurait put être pire, elle finit par le devenir...Les voies des deux chefs qui se parlaient entre eux vinrent déranger la créature se trouvant devant moi, à quelques mètres. Ce que j'avais craint arriva. La créature lâcha un crit de colère attroce, jamais je n'avais entendu une créature créé par Umbrella ou Tricell émettre un tel son. Maintenant c'était sur, on était repéré. Eh merde...

-Bravo vous deux!! Vous lui avez dit EXACTEMENT OU ON ÉTAIT! Reno c'est vraiment le moment de continuer à bavarder tu crois??! NON MAIS! ALLER COURREZ JE SAIS PAS CE QUE C'EST EXACTEMENT MAIS C'EST MAUVAIS ET ÇA VIENT VERS NOUS ET VITE!! ALLER AMÈNE TOI SALLE SALOPERIE!!

Je n'avais pas tord. À peine une minute plus tard, une créature vint à entrer dans mon champ de vision. Je pus voir une couleur verdâtre. Eh merde un hunter!

-UN HUNTER ABATTEZ-LE ET VITE!!! OUVREZ LE FEU C'EST UN ORDRE!!

Mon équipe se mit alors à ouvrir le feu. Moi munie de mes beretta et eux munis de leurs armes, le Hunter vint s'éteindre à mes pieds ou il avait glissé depuis le moment ou on avait réussit à le finir. Connaissant les hunters depuis Rockside, j'avais finit par découvrir qu'il vallait mieux les tuer rapidement et que leur point faible se trouvait dans la poitrine. Une minute après l'apparition de celui-ci, un autre cri de hunter vint briser le silence présent. Merde...combien il y en avait?!

-QUE TOUS SE PRÉPARE!!! LES HUNTERS ON UN POINT FAIBLE DANS LA POITRINE! VISEZ LÀ ET ON AURA PLUS DE CHANCE DE TROUVER VITE CES SURVIVANTS!!

Il approchait, c'était certain. Mon équipe avait en un geste de réflexe, fait face à la direction d'ou on l'avait entendu crié. Si on ne faisait pas fite, jamais on ne parviendrait à trouver ces survivants dans un délais d'une demi-heure...eh merde...
Marina Williams
Marina Williams
Capitaine BSAA Delta Team
Capitaine BSAA Delta Team

Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Là où y faut pas...

http://vampire-nextgen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Empty Re: Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous]

Message  Reno Bashuto Dim 22 Mar - 16:40

Reno entendi les crie de Marina et resta indifférent face a ses crie.Par un réflexe, L'équipe Bravo metta ses Lunette a VN pour mieux voire au loin qui était sombre. Chacun prirent leurs Berreta et dès qu'il virent des Hunter, il les tira dans la poitrine, comme Marina leurs avait conseiller. il était bien une vingtaine a essayer de les attaquer, et il en restais bien une quinzaine. Ils se séparent en équipe de deux deux. Squall avec Reno et Mark avec Linoa. D'une signe de main, le capitaine donna ce lieux comme poing de rencontre a la fin. Pendant quelque seconde, ce fut le silence et un cri se fit entendre et un souffle s'abattait sur la nuque du capitaine de l'équipe bravo. par réflexe, il prit son couteau de combat et le planta dans le crane du hunter.

-T_T Surveille mes arrière Squall ! T_T

D'un mouvement sec de la tête, il acquiesça.Du coté de Mark et Linoa, tout ce passait bien, ils suivirent Marina, en regardant dans les magasin au vitrine démolis et au article absent.Silencieusement, il pouvait percevoir des hunter qui courrait, parfois en passant a quelque mètre d'eux. Effectivement, un qui avait passé trop près de Mark l'emporta avec lui. Par reflexe en voyant sa, Squall laissa Reno la et partie a courir après le hunter. Il prit sa Gunblade a sa hanche et tira une balle sur la nuque du monstre. Le monstre tomba en échappant Mark et le stratège planta sa lame entre la premiere vertebre ce qui lui trancha la tête facilement. Reno avait vu cette scène et lâcha un soupire désespérer. Il se demandait comment Marina ce débrouillais.Premiere phrase qu'elle lui dit depuis quoi 5-6 ans, même pas un salut amical ou blablabla, non c'est une phrase pleine de reproche. Bref, sa lui faisait plaisir quand même de la revoir. Puis il repensa a l'autre femme qui semblait etre le leader de la SWAT environnat. comment avait-elle dit qu'elle s'appelais? Amy Leroux? Leroux?! Il poussa un petit cri de stupeur en se remémorant ses paroles. Elle faisait partit de la famille de l'ancien chef commando S.T.A.R.S, Stéphane Leroux et Kmart, sa jeune fille qu'il n'avait pas vu depuis Rockside. Il se remémorais des bon souvenir passé ensemble a essailler de contrer Umbrella.

Par réflexe, le capitaine S.T.A.R.S se baissa lorsqu'il sentit sur sa nuque un peu de liquide visqueux. Le Hunter donna un coup de griffe dans le vida et Reno prit une grenade de sa ceinture. Le monstre cria et en enlevant la goupille, le Sniper rentra la grenade dans sa gueule et partit a courir. Deux autres monstre était arrivé et avait prit place a coter de leur semblable et éclatèrent avec le détenteur de grenade.Il en restaient a peine et decida de regrouper son equipe par radio

-On se retrouve au point de rencontre. on va laisser le reste au autres. si il y a des blesser, Linoa, soigne les.

Puis chacun se rendit au point de rencontre. Linoa sortit son kit de premier soin et guerrissa les plaie de Mark qu'avait fait les Griffe du hunter.Selon lui, il ne pouvait pas être infecter car la plais n'était pas assez profonde pour sa. et de toute facon, il ignorait si on pouvait devenir infecté par un Hunter. Bref, au loin ,ils entendaient des coup de feu et des dernier cris de monstre.. Reno était assis a terre accoté sur un pilier en s'allumant une cigarette en attendant les autre. Il tendit une cigarette a Mark qui refusa par la suite. Reno eut un petit rire en voyant sa tronche quand linoa lui appliquait du désinfectant. Bref, linoa était un bien bonne medic. Elle faisait toujours très bien son travail et motivait tout le monde, ce qui maintenait une certaine complicité entre eux. Et depuis quelque temps, le capitaine la voyait regarder Squall d'un drôle d'air, comme si elle était amoureuse de lui.Reno se leva et se dirigea vers Squall qui regardait Mark se faire soigner. Il s'arreta a coté de lui avec un intention bien précis.

-Dit, Pourquoi tu n'inviterais pas Linoa a souper chez toi plus tard. j'sais pas si tu as remarquer, mais elle te regarde d'u drôle d'air et sa sens l'amour! si tu veux je peut m'arranger pour vous laissez la soirée entre vous quand on va rentrer.

-J'vais y penser...

Murmurat-il assez fort pour que Linoa l'entende. Cette derniere rougit en attendant ses paroles et se secoua la tête pour revenir a son travail. Elle termina de mettre un bandage autour de la taille de Mark et rangea son kit de premier soin. Elle se leva et tira Reno par la manche pour l'entrainer dans un coin ou personne ne pourrait les entendre...

-Qu'est-ce que tu fait?!

-Bah quoi, j'vous organise quelque chose sa se voit pas?

- Oui mais...

-Si il accepte l'offre que je lui ai faites, tu devra y aller, et ça, c'est un ordre.


Lui dit il en aillant un gros sourire plaquer au visage. Cette derniere elle, c'était plutot un teint rosé avec une trace de sourire. Elle laissa son Capitaine la et elle alla se plaquer en petite boule a terre accoter sur un mur. Reno lui retourna a sa place toujours la cigarette dans la bouche, il regarda Mark et Squall parler ensemble. C'était bien que Squall parle un peu, lui qui est si solitaire et insociable a l'habitude. En plus, ca lui permettait d'avoir une personne en qui il peut avoir confiance a 110% lors dés mission. Reno se sentait un peu seul parfois. il aimerait bien avoir une petite ami. Puis il se rappela de Kmart, qu'il aimait dans le temps de Rockside. Ses sentiment envers elle n'avait pas changé, mais il n'espérait pas éperdument de devenir son petit copain. toute façon, cela fait plus de 5-6 ans qu'il ne l'avait pas vu. De même que Stéphane Leroux. Il était bien ami avec ce bonhomme. Il se remémorrais du temps ou Cloud l'aimait vraiment pas. Justement, il était ce barbare? Reno prit sa radio et commenca a essailelr d'appeler Cloud mais en vint. Bon il résaillerais plus tard. En ce moment, c'est ce que les autres son en train de faire qui compte. Il eu une petite idée qui lui vint en tête. Il comptait bien en profité avec Marina. Il l'inviterais peut-être a souper a la fin de cette mini-mission...
Reno Bashuto
Reno Bashuto
Capitaine S.T.A.R.S Bravo Team

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Santé:
Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Empty Re: Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous]

Message  Amy Leroux Dim 22 Mar - 17:12

Amy avait terminer de se présenté que déjà il y avait un problème, elle n'avait pas penser à garder le silence.. mais mine de rien, l'odeur de la chair fraiche se serait fait sentir surment.. mais bon, d'après Marina ils venaient d'être repéré.. alors il était temps de prendre la fuite!, l'équipe de 4 soldat SWAT suivait la tireuse d'élite d'un pas silencieux, mais vite pour sortir de la zone d'ou ils étaient, elle venait de se séparé du groupe sans même s'appercevoir que le monde ne la suivait pas... ou bien qu'ils ne se déplaçait pas en groupe... donc la tireuse d'élite était rendu seul, les membres SWAT premièrement avait peur.. et secondo devait suivre les membres BSAA ainsi que S.T.A.R.S pour surivre dans le bâtiment mais bon, la tireuse d'élite s'étair retrouvé seul dans les coulloirs, elle avait déjà été seul dans divers bâtiment infecter alors le problème n'y était pas.. elle finit par contre par se retrouvé pardessus le couloir ou se trouvait les équipes S.T.A.R.S et BSAA avec le reste de son équipe SWAT

Il y a toujours une place pour couvrire ici

Au bout de son S552 elle avait un silencieux, parfait, elle ouvrit le feu sur deux Hunters qui se trouvait trop proche des membres les plus peureux de son équipe avant de tiré sur une autre créature, malheur pour elle, la tireuse d'élite n'était malheureusement pas seul en haut, un Cerberus venait tout juste de l'attrapper pour essayer de la mordre, donc dans un saut il venait de la faire tombé, donnant un coup de casque sur la créature pour la rendre étourdis, la jeune femme y planta un poignard dans le coup de la créature avant de reprendre son automatique et d'entendre un rire froid à glacé le sang, elle tourna rapidement la tête pour y voir un Regeneradores qui s'approchait lentement d'elle

C'Est quoi cette merde...

Marmona-t-elle avant de tiré un chargeur sur la créature, qui n'Avait aucun effet.. elle avait donc conclu qu'elle ne pourait rien, donc elle recharga avant de trouvé une façon de descendre rejoindre son équipe en tuant deux Hunters au passage

Il y a un grosse bestiole en haut qui n'est pas tuable, des idées pour se sortir de se merdier?

Demanda la jeune tireuse à Marina, puisqu'elle devait bien se débrouillez en temps que membre BSAA... et non SWAT..
Amy Leroux
Amy Leroux
Tireuse d'élite SWAT

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Empty Re: Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous]

Message  Reno Bashuto Dim 22 Mar - 23:50

Au loin, un rire froid ce fit entendre. Un rire froid et démoniaque qui faisait glacé le sang juste a l'entendre et encore lpus a le voir.Un regenaradores! Reno se leva brusquement en mettant sa cigarette dans un petit contenant pour la reprendre plus tard et fit signe a son équipe qu'ils levaient le camps. Chacun avait un armes a la main pret a toute attaque et il essaillèrent de trouver leurs pair ailleurs. Il courrait vite, l'arme pointé vers la bas, en priant ne pas avoir a rencontrer le Regenaradores pendant le chemin. puis vint qu'ils descendirent des escalier pour enfin retrouver Marina et Amy Leroux. Ils courrurent jusqu'a eux et fit signe a Squall et Mark de surveillé les escalier.

-Ces quoi ce merdier! Y'a un Renegaradores ici? J'espere que les survivant sont bien planqué. Bon Marina, c'est pas la premiere fois que t'en voit un si je me trompe pas. Comment on tue cette saloperie la?!?

Demanda t-il, affolé. Il prit son desert eagle en cherchant partout quelque chose pouvant servir a retenir le Regenaradores si jamais il se pointait. Il vit quelque truc dans un stand d'alcool. Il prit des bouteille,prit une gorgé et les vida dans un lavabo. il prit a peu près cinq bouteille et les emmena avec lui. il alla dans un stand de piece de voiture et il trouva un bidon d'essence et commenca a remplir les contenant. puis il alla dans un magsin banal de linge ou il prit des bandana et les trampa dans les bouteille. Avec ses Molotov improvisé, sa devrait le maintenir un peu. il retourna au lieux ou les deux femme était et déposa ses bouteille sur le sol en faisant bien attention. Il prit son birquet et le garda en main.

- Reno! C'est pas que y'a un Regenaradores qui s'en vien mais s'est presque sa la!

Cria Mark. Les deux homme revinrent vers eux en paniquant, et prirent chacun une bouteille. Le colosse était térrifiant! Ses griffe accéré, sa machoire deplacer, son corps gris... Comment sa se fait que as existe cette merde la? Elle avançais lentement vers eux, super lentement! Linoa emmena les deux autre femme au loin par précaution. Reno alluma les molotov de ses amis et ses dernier les lanca comme on lance une balle de base-ball. Un cercle de feu puissant se forma a l'impact des explosif. Pour couronner le tout, Reno lanca sa propre bouteille en plus d'une grenade a fragmentation pour faire plus de dommage. Il tira ses amis par leur manche pour les protégé des segment qui allait revoler de la grenade. C'est pas pour rien qu'on appelle sa une grenade a fragmentation. La bête tomba sur le dos, mais certes, elle était encore vivant. Ils rattrapèrent les jeunes femme en courant un peu.

-On décampent d'ici avant qu'il ne se releve. on pourra ensuite trouver un moyen de le faire perir.


Dit-il au deux femmes. Linoa toujours en les poussant un peu pour les faire avancer plus vite, le regenaradores s'éloignais peu a peu, le capitaine esperait que quelqu'un avait un moyen de la faire crever...
Reno Bashuto
Reno Bashuto
Capitaine S.T.A.R.S Bravo Team

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Santé:
Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Empty Re: Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous]

Message  Marina Williams Lun 23 Mar - 22:51

[16:30]
Un merdier s'imposait à nous tous présentement, personne ne pouvait en dire le contraire. Des créatures s'avéraient être un peu partout dans le centre commercial, sans que l'on puisse vraiment savoir à quoi avions-nous affaire. Ma tête se bourrant de questions multiples, j'devais bien admettre que j'avais un peu la frousse présentement. Bien entendu, une parcelle de plaisir résonnait toujours au fin fond de mon âme, comme à chaque fois où je me sentais insécurisé. Mais cette fois, j'étais la leader d'une équipe que je ne connaissais pas vraiment, donc que je ne pouvais pas vraiment faire entièrement confiance et sur qui je ne pouvais pas me fier à cent pourcent. Puis, c'est alors que lorsque je tentais d'évaluer une solution quelconque qui pourrait avoir des chances de réussir, qu'une voie me dérangea. Amy avait trouvé un monstre que j'avais déjà du abattre dans le passé de Rockside. Un Regeneradores. Eh merde...Il y a même ce genre de salles bestioles ici?! Faites en sorte qu'il n'y aille pas de Tyran mon dieu, j'vous en supplie! Entendant la question de la jeune tireuse, je pris mes jambes à mon cou, partant à courir de toute mes forces.

-S.T.A.R.S. DERRIÈRE MOI EN FORMATION ET VITE! ON MONTE L'AIDER!

J'avais pas le choix. Deux personnes contre un truc de ce genre et on allait tous y passer, sans aucun doute. Arrivée à proximité de la jeune femme, je dus répondre à sa question et vite.

-Écoutez tous parce que seul, on pourra jamais tuer ce truc!! Y a quatres parasites dans ce monstre qui se promènent et c'est juste en les tuant que la bestiole crève! Alors je vous conseille de commencer à tirer!!!

Finissant mes paroles, j'appuyai sur la gachette, me mettant à tirer quelques balles dans des endroits différents du corps de la créature. Une balle vint éclater la partie de la hanche gauche et c'est alors que la bestiole se mit à émettre un cri de souffrance attroce désagréable comme jamais.

-J'crois en avoir eu un!! Aller on continu! Tirez pas de balles sans arrêt! Tenter de varier l'endroit où vous viser dessus!


Continuant ainsi, la créature s'avançait de plus en plus vers nous. Faisant un signe de la main à mon équipe, celle-ci comprit qu'il fallait commencer à reculer à petits feux. Mais à force que l'on tirait un peu partout, les balles venaient destabiliser notre ennemi et au même passage, la ralentir. Avec tout ce monde regroupé contre une créature, si on ne gagnait pas, on ne pourrait même pas se califier de soldat...
Marina Williams
Marina Williams
Capitaine BSAA Delta Team
Capitaine BSAA Delta Team

Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Là où y faut pas...

http://vampire-nextgen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Empty Re: Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous]

Message  Amy Leroux Mar 24 Mar - 17:04

La Tireuse d'élite qui était lieutenante SWAT observa Reno, se demandant sérieusement se qu'il fait.. à courire d'un bord et de l'autre pour trouvé quelque chose, elle en profita par le fait même pour ouvrire sa radio pendant que Reno tentait de retenir la créature, la tireuse d'élite en profita pour envoyer un message au Quartier Général

HQ, Ici Lieutenante Leroux, nous sommes présentement en présence d'une créature qui ne semble pas voulloir mourir pouvez vous identifier la créature?terminer

Elle attendit sagement la réponse mais Reno proposait de partir, se qui n'était pas fou, mais si ils laissaient une créature du genre dans la ville sa ne pourait que attiré les ennuits, donc elle préfèrait pas.. par contre Marina semblait savoir comment se débrouillez avec la créature. Elle leur dit qui fallait touché 4 parasite dans la créature... la réaction de la jeune SWAT était du genre : WTF? des parasites, mais quand la capitaine toucha un des parasites, il y avait de l'Espoire, alors elle se remit à tiré et un autre morceau parti de la créature, plustot gros... faut dire que la première fois elle avait tiré dans la tête, croyant que c'était une autre créature infecter de Virus mais bon, elle continua de tiré de son S552 sur la créature, essayant dans toucher des point faible, et elle finit par pogner un autre parasite...

*Il en reste que un maintenant.....*
Amy Leroux
Amy Leroux
Tireuse d'élite SWAT

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Empty Re: Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous]

Message  Reno Bashuto Mar 24 Mar - 22:33

L'équipe S.T.A.R.S était avec les femmes et s'étaient un peu éloigné pour établir une petite stratégie pour tué le Regenaradores. Marina partie a courir pour revenir vers le Regenaradores pour le tuer. Elle avait dit qu'il fallait tuer les quatres bestil qui se promène a l'intérieur de lui. Les Las Plagas. Reno en avait déja entendu pendant son séjour a Rockside. S'il s'en souvenait bien,il en avait même deja tuer un au passé. Bref, sa donne qu'ils en combattent un en ce moment et en même temps, cela expérimente les jeunes soldats. De plus, il avait hâte de savoir qui était le dernier membre de son equipe qui lui avait été assigné. A ce qu'il avait entendu, c'était un ancien militaire qui portait le grade de Lieutenant-Colonel. Il devait avoir de l'éxperience pour avoir atteint ce grade-ci. De plus, les S.T.A.R.S lui avait deja donné le grade de sergent. Cloud ne serait pas jaloux au moin. En parlant de Cloud, le capitaine ce demandais vraiment ou il était. La prochaine fois, il devrait l'avertire avant de partir comme sa. Son aide n'aurait pas été de refus, lui qui est reconnu comme un bon combattant.

Les armes de poing a la main, chacun dans les man, ils suivirent Marina et lorsqu'elle commenca a tiré, les jeunes S.T.A.R.S commenca a bombardé le monstre de balles. Marina avait touché un des Las Plagas et la bête commenca a hurler de douleur Le premier parasite se trouvais a la hanche et linoa tirait a cette place avec son Walther P99 pour déstabiliser le monstre. On appelle sa " Remettre le couteau dans la plaie" .Il avait aussi entendu parler qu'on pouvait voir les parasite avec des lunettes thermique.Dommage qu'il n'en ait pas, mais Reno irait peut-être en chercher après cette mission. Toujours en train de tirer,,Squall toucha la joue du Regeneradores et une giclée de sang suivit d'un hurlement fut. Par ces évènement, il supposa donc qu'il avait toucher un autre parasites. Il continua de tiré sans ce soucié de ce toucher et voila enfin qu'un autre éclata sous une balle de Amy Leroux. Il n'en manquait plus qu'un de ses saleté parasite. Reno avec son desert eagle tirait des balle vraiment un peu partout et lorsqu'il toucha le centre jambes, une giclé de sang apparue. Le monstre s'effondra et resta immobile. Les membres S.T.A.R.S rangea leurs arme au canon fumant et restèrent sur place immobile. Pour brisé le silence, Reno parla.

-Bon bah, j'croit qu'il est mort ^^" Et si on allait retrouver les survivant! S'il sont encore vivant bien sur...

Puis il rechargea ses armes et alla de l'avant, sans trop se soucier du monstre inanimé a coté de lui...
Reno Bashuto
Reno Bashuto
Capitaine S.T.A.R.S Bravo Team

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Santé:
Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Empty Re: Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous]

Message  Amy Leroux Mar 31 Mar - 23:13

Amy observa la créature qui venait d'éclater après avoir été abattu de toute les parasites, Amy tourna légèrement la tête pour ne pas avoir tout le sang de la créature en plein sur le visage, mais bien sur le côté du casque tactique qu'elle portait au niveau de la tête, elle observa Reno avant d'observé le couloir qui recommençait à avoir une armé de mort vivant qui s'Approchait, la tireuse d'élite continua de mitrailletté les morts en demandant à Reno

Je sais pas pour toi, mais je doute qu'il y a encore des survivants ici, foutons juste le camps

Demanda la jeune femme avant de pointé un gars dans l'SWAT pour y faire un signe, l'homme en question sortie une sorte de télécommande plus grande que la normal et la pointa dans le bâtiment, Amy attendit quelque seconde avant que le soldat approuve se qu'elle venait de dire, elle se tourna vers Reno en disant

Si nous restons plus longtemps ici, nous y passerons aussi, SpenglerTown est reconnu pour être une des zone les plus dangereusement infecter par les Virus et Para...

N'ayant même pas eut le temps de terminer un mort venait de l'Attrapper par derrière, en essayant de la mordre dans le coup, habituellement elle ne dit pas non aux bisous dans le coup, mais se faire manger le coup, JAMAIS! alors elle lui donna un coup de casque pour le déstabilisé, puis lui prendre le bras, en fit deux tour pour mettre la créature au sol, mais l'épaule finit par lâcher...

Gross..

Dit la tireuse d'élite avant qu'un membre de son équioe abatte la créature.. elle attendit toujours une réponse de Reno pour se qui était d'évacué en disant

Nous avons un Quartier Général, plus loin, presque à la sortie de la ville, c'Est le seul endroit sécuritaire dans la ville[i]
Amy Leroux
Amy Leroux
Tireuse d'élite SWAT

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Left_bar_bleue100/100Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous] Empty Re: Recherche au Centre d'Achats [Ouvert à tous]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum