PNJ Squall leonhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ Squall leonhart

Message  Reno Bashuto le Ven 20 Mar - 21:56

Nom:Leonhart

Prénom:Squall

Âge:21

Groupe sanguin:A+

Camp:S.T.A.R.S/Sergent de l'équipe Bravo(Stratège)

Force:Combats a main nue/Maniemant des armes blanche/ Maitrise des armes a feu/ Stratagème

Peur:Qu'un de ses plan echoue

Arme à Feu: Walther P99/Desert Eagle/ Glock

Armes Corps à Corps: Gunblade et Couteau de combats

Caractéristique physique: Il a les cheveux brun herissé, il a une cicatrice au niveau frontale qui va jusqua la joue. il a les yeux brun, est assez musclé. Il porte un manteau noir et une veste pare-balle en dessous. a sa ceinture, il y a sa Gunblade, un épée qui a un pistolet intégré a l'intérieur.Son teint est pâle, il n'a aucun tatoo sur le corps. il est percé de l'oreille gauche et porte un pendantif en forme de lion transmit de génération en génération.

Caractéristique Moral-Mental: Il est très sérieux et son Q.I surpasse les 200. Il aime mettre au poitns toute sorte de stratégie et aime bien les échec.il est reconnu pour etre un des meilleur stratagème des S.T.A.R.S et le cerveau de l'équipe Bravo. Il aime bien venir en aide au autres, mais il n'est pas très sociable. Il a une confiance fou envers ses cooéquipier, ce qui fait de lui un très bonne ami. Son meilleur ami est Mark Gillian, qui malgré ses mur indestructible de solitude, a reussis a le faire parler pour le plaisir. Lorsqu'il s'y met pour déconner, on est pas plus fort que lui.

Histoire: Aillant grandit a Rockside, vers la fin de l'incident, il fit rencontre avec Reno. C'est vers c'est 18 ans qu'il commence un entrainement S.T.A.R.S pour rentrer dans l'équipe Bravo. Aillant plutôt un faible envers l'escrime, il s'entrainait beaucoup avec Reno, qui avait développer sa maitrise du katana.Aillant perdu sa famille dans l'incident il y a trois ans, il considère presque, malgré son âge, Reno comme un père et un modèle.Avant la quarantaine, vers l'âge de 15 ans, il intègre l'université militaire pour devenir stratagème. Mais avec le temps, l'armée le désintéressa, mais il intégra les S.T.A.R.S pour mettre son intelligence pour aider les autres. Il se démarqua au entrainement et il fut promut Sergent par Reno.

Approuver vous les reglement?(obligatoire):Que trop!

Autres:Heu vive Final Fantasy!
avatar
Reno Bashuto
Capitaine S.T.A.R.S Bravo Team

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 22
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Armes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum