PNJ Mark Gillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ Mark Gillian

Message  Reno Bashuto le Ven 20 Mar - 21:36

Nom:Gillian

Prénom:Mark

Âge:21

Groupe sanguin:AB+

Camp:S.T.A.R.S/Adjudant chef de l'Équipe Bravo(Sniper)

Force:Sniper/Maitrise armes blanche/Travaille d'équipe/Camouflage/Pyrotechnie

Peur:Voir ses amis infecté

Arme à Feu: Dragunov/Desert Eagle/Automag

Armes Corps à Corps: Couteau de combats et épée

Caractéristique physique: Mark a le crâne raser,mais quand il sont long, il sont noir, il porte des lunette de soleil,il est a peu pres de la même taille que reno et même musculature.Il pese 60 kilos.au bras, il a des tribal tatoués tout le long et un aigle au bas du dos.Il porte un polo noir et des jeans bleu assez serré.Il porte des lacoste comme soulier et porte un pendentif offert par son père dans son passé au cou.Son groupe sanguin est AB+ donc un receveur universel.Ses yeux sont bleu clair et perçant comme ceux d'un aigle.

Caractéristique Moral-Mental:Plutôt positif,il ne baisse jamais les bras.Il motif toujours les autre et leur remonte le moral. rare sont ceux qui le déteste, il est trop sociable.mais quand il est déprimer, c'est vraiment déprimé a fond.Il change d'humeur toujours. parfois il est content, des fois triste, il est a lui seul le jour et la nuit. Il a pris ce coter de Reno , son sorte de mentor.Il le respecte beaucoup et le prend en exemple.Il aime plutôt le style electro dans la musique.Lorsqu'il s'agit de romance, meilleur que lui, ça n'existe pas. Il est très poétique.

Histoire: Mark a été élever en Ontario.Il déménageais beaucoup et n'avait pas eu beaucoup le temps de se faire des amis. vers l'âge de 15 ans, il est devenu orphelin,. S'est parents ont succombé dans un accident de voiture par un chauffeur de taxi bourré a mort.Il errait et a été au Québec ou il a appris a parler le français.Vers l'âge de 17 ans, la crises était et avait réussis a se réfugier au refuge de Rockside. Durant qu'il se promenait, il avait rencontrer un gars nommé Reno Bashuto et devinrent très copain.Reno lui apprit tout ce qu'il savait et le pris comme élève.Grâce a lui, Mark est devenue un très bon tireur et la devise soutiré par son mentor fut: Lenteur égale précision, précision égale vitesse.Reno disparue quelque temps avec son ami un dénomme Cloud Kennedy, qui semblerait être son meilleur amis d'enfance.Mark continua a s'entrainer jusqu'au retour de son mentor...

Après l'incident de Rockside, Il a bien sur suivi Reno pour devenir a la suite adjudant chef, ce qui est un grade avant lieutenant.Il suit partout le capitaine de l'equipe Bravo.De ce dernier, il est considéré comme un de ses bras droit, après Cloud Kennedy.

Approuver vous les reglement?(obligatoire):Ouep! jusqu'au bout!

Autres:Vive moi xD
avatar
Reno Bashuto
Capitaine S.T.A.R.S Bravo Team

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 22
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Armes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum