Chris Redfield est de retour! (Pas fini ><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chris Redfield est de retour! (Pas fini ><)

Message  Chris Redfield le Ven 20 Mar - 16:29

Nom: Redfield

Prénom: Chris

Âge: 42 ans

Groupe sanguin: O

Camp: BSAA

Force: Tireur d'élite et combat au corps à corps

Peur: Échouer contre Wesker

Arme à Feu:
-Desert Eagle
-M4A1

Armes Corps à Corps:
-Couteau "Rambo" (Couteau que Chris possède depuis qu'il est été dans l'armée de l'air)

Caractéristique physique: Chris est un homme qui est, on ne se le cache pas, assez bien bâtit. Ces années de lutte contre Umbrella lui on fais gagner une très grande musculature qui se voit assez facilement avec ces bras et possède un carrure qui mérite le respect de tout le monde. Bref, personne ne serait assez fou de provoquer Chris et après se faire démolir la machoir par un de ces poings. Ces cheveux qu'il porte toujours court comme à son habitude, sont d'une teinte plutôt châtain placé un peu en bataille lui donnant un air assez "rebelle" comme on pourrait le dire, ces yeux sont d'une couleur vert presque forêt.

Ne faisait plus partit de l'unité des S.T.A.R.S, Chris porte désormais l'uniforme des BSAA ainsi que son logo de l'organisation cousu sur sa manche gauche. L'uniforme de Chris reste tout de même assez basic, un T-shirt avec des gants ayant des trou pour les doigts, ainsi qu'un pantalon blanc avec des protèges genou...Sans compté les nombreux gadget accroché un peu partout sur son uniforme.

Caractéristique Moral-Mental: Chris est une personne fonceuse n'ayant pas peur de faire face à la mort, ses expériences antérieur on réussi à lui forger un caractère solide pour résister à tout évènement psychologique qu'une personne normal n'aurait pas pu résister. Avant tout, Chris aime faire les choses vite fais bien fais et ainsi minimiser les chances d'avoir des blessés. Lorsque les décisions doivent être prise pour lui même, malgré son caractère de fonceur, Chris pense toujours avant d'agir et donc celui-ci sait rapidement gérer n'importe quel type de situation et de plus il serait capable de sortir tout le monde du pétrin sans aucun stress. Malgré que Chris soit capable de gérer ses émotions lors des combats, il peut lui y arriver quelque fois de s'énerver sans aucune raison, chose qui est normal avec tout le stress accumulé il faut bien que sa explose un jour? Mais c'est son caractère de leader qui fais de Chris un membre respecté de tous et que c'est une des rares personne à qui on peut se sentir confiant de laisser nos vies entre les mains de Chris puisque celui-ci ferait tout pour garder un membre vivant et de retourner à la maison un jour.

Histoire: Dix sept années se sont écoulé depuis les évènements tragiques de Racoon City, cela semble dâté d'une éternitée dans ma tête...Tout cela dâte lorsque j'était encore dans l'unité des S.T.A.R.S, dans l'équipe Alpaha, et que moi et mon équique étions partit à la recherche de l'équipe Bravo qui n'avait plus donné aucun signe de vie depuis leur dernière mission. Mais notre mission de sauvetage se transformera en véritable enfer et seras le début de ce que l'on pourrait appelé, la fin de ce monde.

À l'époque je faisais partit de la même équipe que Jill Valentine, moi et elle formions une très bonne équipe et nous avions dévellopez une très grande complicité entre nous deux. Disons que l'épisode du manoir Spencer a été une véritable preuve d'endurance face à notre relation, enfin bref, je reprends ou j'en étais.

Notre capitaine d'unité à l'époque était Albert Wesker, un homme qui était plutôt mystérieux autant sur ces agissements que dans ces paroles. Alors que nous étions à la recherche de l'hélicotpère de l'équipe Bravo, j'avais assisté avec horreur à la mort de mon ami Joseph Frost, se faisant dévorer par des espèces de chien sans peau que nous avons appelez les Cerberus. Moi même j'y faillit y laisse face aux Cerberus mais Wesker m'avait sauvé la vie à la dernière minute, moi, Jill et Wesker étions donc partit nous réfugier à l'intérieur d'un manoir. Il semblerais que pour le moment, il n'y avait que nous trois qui avions survécut jusqu'à présent, même notre compagnon Barry Burton avait disparut. Je fut le premier à explorer le manoir après avoir entendu des coups de feu, je m'étais donc séparé de Jill et de Wesker pour vérifier de la provenance des coups de feu. C'est à ce moment même que j'assista à la mort d'un autre de mes compagnons, Kenneth, qui se faisait littéralement dévoré par un mort-vivant...Équipé qu'un d'un simple couteau je du me débrouiller pour me débarasser de ce mort-vivant et à mon retour au hall d'entré du manoir, Wesker et Jill avait disparut. Ce fut tout un cauchemard d'explorer se manoir, je devais économiser mes balles devant des morts-vivant qui en voulait après ma chair fraîche et d'autre créature aussi étrange les unes que les autres et que au fur et à mesure que j'explorais le manoir, chaque nouvelle créature que je rencontrait semblait devenir plus puissant que les précédents.

C'est la que je retrouva deux membres de l'équipe Bravo, Richard Aiken qui semblait blessé et Rebecca Chambers qui s'occupait de soigner les blessures de Richard. Mais malheureusement pour mon compagnon d'arme Richard, celui-ci y laissa sa vie face à ce que l'on allait appelé plus tard un Neptune. De plus j'ai du sauver à quelque reprise la jeune Chambers, et la dernière fut contre un Hunter, je peux vous assurez qu'elle me devait une fier chandelle! Je rencontrit comme par hasard mon chef d'unité, Albert Wesker, qui avait disparut et réapparut mystérieusement...Celui-ci m'annonça directement que lui et Jill durent se séparer dans le manoir, et sans que je puisse poser aucune autre question, celui-ci avait encore une fois disparut. Mais le voile de mensonge qui se dressa devant moi se leva finalement lorsque je retrouva ma collègue Jill Valentine et qu'elle m'annonça toute la véritée. En réalité, Wesker était un traître travaillant pour la firme phamaceutique d'Umbrella et que ce manoir était dans le passé un ancien complexe laboratoire servant à des expériences. Une course contre la mort s'enclenchant donc...

Je retrouva Wesker dans le complexe scientifique souterrain, mais notre rencontre se tourna encore une fois en désastre. Wesker avait tirer en direction de Rebecca qui s'effondra au sol et libéra une sorte de créature que je n'avais jamais vue auparavant et qui se nommait "Tyran", mais le plan de Wesker ne marcha pas comme prévu puisque le Tyran libéré blessa gravement Wesker le transperçant de bord en bord. Je dut me débrouiller pour neutraliser cette véritable machine à tuer et lorsque ceci fut fait, j'alla voir l'état de Rebecca et je fut soulagé de voir que celle-ci portait un gillet pare-balle. J'alla libérer Jill qui avait été prise par Wesker, et Rebecca se chargea d'enclencher le système d'autodestruction et on se rendit à l'Heliport. Notre pilote d'hélicoptère, Brad, arriva sur les lieux et se prépara à venir nous chercher avec son engin. Mais alors que je croyais tout fini, c'était la que je m'étais trompé, le Tyran n'était pas mort et surgissant de nul part assomant Jill et s'attaquant à Rebecca. Mais je fus plus rapide que lui et je réussi à faire attirer l'attention sur moi, heureusement Brad me vint en aide m'envoyant un lance-roquette, j'acheva le Tyran avec cette arme et on sortit tous de cette enfer s'éloignant du manoir qui se transforma en une véritable boule de feu...

Quelque années plus tard...Racoon City avait connu le même sort du manoir, l'infection s'étant propagé jusqu'à la petite ville, le gouvernement fut obligé de faire exploser la ville pour arrêter l'infection. Mais malgré cela, le combat pour la survie de tous continua sans cesse, le virus se propageant un peu partout du aux expériences d'Umbrella qui avait fais maintenant faillite. Pour ma part aussi, le combat ne faisait que commencer. Je reçut un message de la part d'un de mes amis, Leon S. Kennedy, que ma petite soeur Claire Redfield se trouvait prisonnier dans une île pénitencièrent appartenant à Umbrella. Tout de suite, je partit en direction de cette île pour porter secour à Claire, mais à mon arrivé j'appris de la part d'un certain Rodrigo Ruan Javal que tout le monde était partit et que l'île était avec au prise avec un système d'autodestruction. Aussitôt arrivé sur cette île et je me retrouvais rapidement en danger, c'est ce que l'on pouvait appeller un coup de malchance? Je dut me rendre rapidement dans l'aéroport de l'île, mais avec les ruines ce ne fut pas facile et la plus part de mes adversaires étaient tous des monstres que j'adorais comme par exemple mes chers amis les Hunters...Je fit même la rencontre de Wesker, mon ancien chef d'unité. Il y a longtemps que je le pensais mort mais apparement celui-ci fut assez fou pour s'injecter un virus, et ce virus lui avait donner une force et une rapidité monstrueuse. Heureusement, je réussi à m'échapper des griffes de Wesker et je partit dans un avion cargo en direction de l'Antarticque. Mais encore une fois la malchance m'attendais la bas, je dut à de nombreuse reprise sauver ma peau face à de nouvelle créature et tuer Alexia qui semblait être le cerveau de tout cela. Et finalement je retrouva ma soeur Claire qui était sain et sauve.

Plusieurs autres combats firent irruption dans ma vie, l'épisode en Afrique, Rockside, Edge City, Shadowtown, Raven Spring...Et maintenant Spengler City. Cela fais déjà dix sept ans que je lutte contre les ambitions de Wesker et je jure sur tout ce que mes chers que j'arrêterais ce monstre une bonne fois pour toute.

Je me nomme Chris Redfield, et je serais le bourreau de Wesker et je m'arrangerais pour que Spengler City soit son tombeau!

Approuver vous les reglement?(obligatoire): Lu et approuvé ^^

Autres: Watta?


Dernière édition par Chris Redfield le Jeu 26 Mar - 19:58, édité 4 fois

Chris Redfield
Capitaine BSAA Équipe Foxtrot
Capitaine BSAA Équipe Foxtrot

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Armes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chris Redfield est de retour! (Pas fini ><)

Message  Marina Williams le Ven 20 Mar - 23:37

Awwww ca c officiellement le mec le plus sexy de resident evil XD

Marina Williams
Capitaine BSAA Delta Team
Capitaine BSAA Delta Team

Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 26
Localisation : Là où y faut pas...

Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-nextgen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chris Redfield est de retour! (Pas fini ><)

Message  Chris Redfield le Sam 21 Mar - 11:42

xD Merci! Pour mon histoire je l'ai commencé mais pas fini, j'ai essayer un nouveau style, la narration au ''je''. Je sais pas se que sa donne pour le moment ^^'

Chris Redfield
Capitaine BSAA Équipe Foxtrot
Capitaine BSAA Équipe Foxtrot

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Armes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chris Redfield est de retour! (Pas fini ><)

Message  Lilith Johnson le Sam 21 Mar - 16:17

Moi c'est le type de narration que je trouve la plus réussit jusqu'ici. Depuis 2 semaines je commence à l'adopter un peu partout et j'aime bien plus.

Lilith Johnson

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Armes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chris Redfield est de retour! (Pas fini ><)

Message  Stephane Leroux le Sam 21 Mar - 16:36

Évité le flood Wink

Pis Chris, tu peux terminer, mais je peux t'accepter maintenant Wink

_________________

Stephane Leroux
Capitaine BSAA Alpha Team
Capitaine BSAA Alpha Team

Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 43
Localisation : SpenglerTown

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Armes:

Voir le profil de l'utilisateur http://doomresidentevilrpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chris Redfield est de retour! (Pas fini ><)

Message  Chris Redfield le Jeu 26 Mar - 19:59

Voilas j'ai terminer ma présentation enfin XDD

Chris Redfield
Capitaine BSAA Équipe Foxtrot
Capitaine BSAA Équipe Foxtrot

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Armes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chris Redfield est de retour! (Pas fini ><)

Message  Ryhnoa Malkina le Jeu 26 Mar - 21:36

Fiche Validée =)
Tu peux commencer =)

_________________

Ryhnoa Malkina

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Armes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chris Redfield est de retour! (Pas fini ><)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum