Une seconde génération de fou? [terminé enfin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une seconde génération de fou? [terminé enfin]

Message  Charles Spencer le Ven 20 Mar - 0:13

FICHE DE PERSONNAGE

Nom: Spencer

Prénom: Charles

Age * : 28 ans

Groupe Sanguin: A +

Camp * :S.T.A.R.S. Sniper Équipe November

Force: Il possède le talents de tué tout ce qui se trouve dans sa mire, un pro du sniper quoi?. Il possède aussi ce charme d'être gentlemen et distinguer.

Peur: Que sa folie prenne le dessus sur lui même.

Arme à feu:
-Dragunov
-Python

Arme Corps à Corps:
-rapière d'argent
-Old and designed dagger

Caractéristique physique: *: De taille asser svelte, Charles mesure 6 pieds et pèse 130 lbs. Il porte toujours son grand manteau noir où préfère une tenue plus légère avec chemisier sans chemise pour être plus décontracté. Il ne se souci pas de son physique mais bien du message qu'il interprète de par ses vêtements. Il a les yeux pers (bleu, vert et gris) qui changent en fonction de ses humeurs. Il a les cheveux blond semi-long et souvent en bataille.

Caractéristique Moral-Mental:*: Extraverti, inscensible et plutôt froid dans ses remarques, il travail en général que pour son propre gain. Si il fait grâce d'aider quelqu'un c'est qu'il sait qu'il aura besoin de cette personne. Tout comme son arrière grand oncle, le génie Spencer, détenteur du célèbre manoir, il adore faire des tours et des expériences. Bien entendu, ce n'est pas lui qui test ces expériences. Il n'apprend pas de ses erreurs mais de celles des autres...

Histoire *:

Arrières petit fieul, Charles Spencer est l'un des dernier descendant de la famille Spencer. Depuis des lustres Umbrella cherche à tarir toute forme de famille de ce savant fou pour être certain que leurs expériences restent secrète. Malgré tout, un homme subsistait. Pas parcequ'il se cachait, mais bien parcequ'il n'avait aucune idée de l'existence de ce lointain parent.

Ses parents mort à sa naissance, il avait été élevé parmis plusieurs enfant dans un hôpital qui devint, par la suite, un asile de fou. Dit-on que ce serait Charles qui avait trouvé un truc pour avoir toujours raison. Ce n'était pas bien difficile au près de jeunes enfants démuni et sans amour... Il avait pourtant gagné certainnes habileter. On voulait exercer différentes activités question de les garder enjoué pour si ils trouveraient un jour une famille. Charles se passionnait de médieval et avait très peu de chance de s'adonner à des combats à l'épée. Mais vers ses 6 ans, on lui offrit la chance de sa vie. Des cours d'escrime où il apprendrait à maitriser le fleuret comme nul autre. À ses 10 ans, on lui tendit une lettre qui venait de ses parents. IL n'y avait pas grande chose d'intéressant pour un enfant de ans. Quelques formaliter, ce qui était lèguer et une lettre. Cette lettre contenait certaines informations dont comment obtenir ce qui lui revenait de droit. Il y avait aussi à l'endos un message hors du commun qui disait:
Ne fui pas la lumière sous l'ombrelle car cette lumière sera ce qui te sauvera. Ne comprenant pas trop, il garda le message au cas ou...

Étant classé comme sain d'esprit, alors que l'asile prennait place de l'hôpital, il fût laissé à lui même à ses 13 ans. Dès lors il apprit les règles rudimentaire de la vie et surtout de la survie. Charles alla dans une ancienne résidence près d'une ville nommé Racoon city. C'était une sorte de cabanon caché dans les bois. Il y avait une clé attaché à un arbre. Elle était souiller de sang. IL ouvrit le loquet du cabanon pour n'y trouver qu'une valise. En l'ouvrant... il découvrit une belle rapière en argent et une vieille dague dont une tête de démon fesait office de garde et une flamme office de pommeau. Une engravue se trouvait sur chaque lame. "Bloody kisses" sur la dague pour les baiser sanglant qu'elle fesait et "dragonfly" sur la rapière de par la rapidité et la précision des mouvements que l'on pouvait faire. Il les trainnait maintenant partout où il allait.

Il dû survivre plus d'un an dans la misère mais décida de rejoindre les camps militaires question de se faire entrainné un peu et de subvenir à ses besoins. De par ses talents au tir, on lui permis l'entrainnement spécial. Cet entrainnement visait à, sous les couvert de l'anonyma, entrainné les sur-doué. Il préparait à l'époque une escouade pour venir à bout des attaques "terroriste" des différentes sectes. Il resta donc dans cet "entrainnement" pendant 9 ans de sa vie.

Il n'était plus humain. Non pas que des ailes lui avaient poussé et que des lasers lui sortaient des yeux, mais sa façon de vivre, d'être simplement 'programmé', si on peut dire, pour amenner la discorde et la destruction. On l'envoya sur certainne mission pour infiltrer. Il n'avait plus besoin de ses armes ou presque. Souvent armé que d'une dague, il se suffit amplement à les monté les uns contre les autres. Un coup la cohut était prise, il allait plus loin et sortait toujours le sniper, son bébé qu'il avait nommé "Sweet dream" question de les endormir pour de bon. Ensuite suivait l'entré du reste de son escouade. Ils flinguaient tout et partait sans laisser de trace. Dnas le journal on pouvait lire: Génocide dans les sectes. Un de leur "fou" les tue tous. C'était bien sûre un coup monter par le gouvernement.

Dernièrement envoyé près d'un village nommé Rockside. Il y avait des agissement étrange de la poppulation. Alors que certainnes personnes de son escouade tentait de sondé la ville, certains vinrent à disparaitre. Un jour, alors que Charles Spencer revenait de son tour de garde l'un de ses hommes (Car il était devenu major) vint lui montrer son bras.

-Il m'a mordu! Guérin m'a mordu! Il avait disparu la semaine passé et voilà que je le retrouve, le teint un peu blême, et il vient me mordre le bras!

Charles leva les yeux et laissa quelques paroles sortir. Il revint face à son soldat et sortit son [*arme de point*] et lui tira une balle en plein front.

-Ce ne sera pas suffisant... Quelque chose de bien étrange ce trame ici...

Il fît jeter le corps dans un trou où ils empilèrent des roches pour ne pas faire baisser le moral de ses troupes. L'incident passa au silence... du moins pour un instant. D'autre occasion se produisit où il devait finir les jours de ses propres soldats. Son escouade diminua et l'armée ordonna de faire repli. Il insista pour rester mais ne fût autorisé de garder aucun de ses hommes vue la situation dangereuse. Depuis il vie seul dans une petite maison abandonné où les fenêtre son barricadé et où les portes son condamné. Seul certains passage qu'il avait fait lui même menait dehors. Il ne prennait plus aucun risque.

Il entendit parler finalement d'un certain manoir qui aurait été détruit près de où il avait eu son héritage. Le célèbre manoir Spencer. C'était donc de sa famille? Il fit des recherches dans divers documents dont il avait accès de par son statuts spécial dans l'armé. Il découvrit le dossier Umbrella.
-Sous l'ombrelle ne te cache pas de la lumière? Tout venait à s'expliquer mais pas concrètement. Il manquait encore trop de preuve. Qui était cette organisation Umbrella? Il devait le découvrir pour en apprendre plus sur sa famille.

Depuis son passage à Rockside, bien des choses ont changé chez lui... Malgré le fait qu'il ai changer de vocation pour joué les solitaires, il aura toujours sa place parmis les STARS.

Approuvez vous les règlements?*: Charles
avatar
Charles Spencer
Unité spéciale Sniper

Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 26
Localisation : Dans le noir...

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Armes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum